Je n'arrive pas à y croire... C'est un cauchemar c'est ça ?
Et puis pourquoi ça me fait si mal de savoir qu'il est celui qui a tué les miens ?
J'aurais du me méfier ! Quel con je suis je m'en veux tellement. Je me sens tellement faible. Et alors que je devrais être en colère face à ce meurtrier, je me sens trahi...
Alors que concrètement je ne le connais pas plus que ça... C'est peut-être le fait qu'il m'a volé ma première fois...
Perdu dans mes pensées je ne m'était pas rendu compte qu'il c'était rapproché de moi je ne m'en aperçois qu'une fois qu'il m'est pris la mâchoire de sa main droite pour me regarder dans les yeux son visage seulement à quelque centimètre du mien.Je me ressaisis enfin mais c'est trop tard je suis à sa merci.
Après quelques minutes silencieuses à nous regarder pour ma part avec haine mais lui avait plus l'air de me contempler, il prend enfin la parole.-Ça faisait longtemps que je n'avais pas pu en contempler d'aussi près.. Tu n'es vraiment pas discret en ce qui concerne de cacher tes yeux.
Quoi..?
Il savait depuis le début qui j'étais..?
C'est pour ça qu'il s'est rapproché de moi..?
Pourquoi...
Pourquoi je sens comme un vide ?
Pourquoi j'ai encore cette sensation d'être trahi ?!Sans m'en rendre compte je laisse échapper une larme coulant lentement sur ma joue.
Je sens la langue de Kuroro faire le chemin inverse de ma larme.
Je le repousse rapidement horrifié.-Ne me touche pas !
Je me recule de quelques pas ne comprenant pas..
Bas oui, qu'est-ce qu'il attend à la fin ? Pourquoi il ne me tue pas ?-Qu'est-ce que tu me veux ?
-Qu'est-ce que je te veux ? Je ne sais pas trop...Je trouve juste que c'est très drôle de te voir comme ça.
-Je te préviens si tu veux me tuer fait le maintenant mais je ne me laisserais pas faire..!
Alors que je venais de reprendre légèrement confiance en moi je suis de nouveau décontenancé quand j'entends rire.
Pourquoi il rigole dans un tel moment ??-Attends laisse-moi rire, tu crois que je veux te tuer ? Et pour quoi faire ? C'est bien plus distrayant de te laisser en vie pour pouvoir jouer autant que je le voudrais avec toi !
Quoi..? Mais... Ce mec est fou enfaite... Il croit sincèrement pouvoir me faire devenir sa petite marionnette aussi facilement ?
Il faut que je parte de cet endroit au plus vite avant qu'il ne tente quoique se soit, il est complètement imprévisible.Je regarde rapidement autour de moi et surpris je me rend compte qu'il n'y plus personne. Ou sont-ils tous passer ? Qu'est-ce que ça signifie ? Et puis tant pis, je n'ai pas le temps de réfléchir à ça. Je vois une sortie au loin, je cours rapidement pour l'atteindre alors que Kuroro ne réagit pas, je l'entends juste rigoler.
Avant que j'atteigne la sortie je l'entends me crier.-C'est sa cour, mais n'oublie pas que tout ça n'est qu'un jeu où tu es la proie et moi le prédateur. Je te rattraperai toujours..
Sans donner d'importance à ces paroles je cours aussi rapidement que mon corps puisse me le permettre, je me sens vraiment honteux d'avoir fui comme ça.
Alors que je réfléchis à tout ce qu'il vient de se passer je ne me rend pas compte de ce qu'il y'a devant moi et percute quelqu'un.
VOUS LISEZ
J'ai le droit ?
FanfictionKurapika retrouve après plusieurs mois ses amis Gon, Kirua et Leorio à York Shin pour les enchères. Mais tout ne se passera pas comme prévu à cause d'une certaine rencontre imprévu. Ou bien l'inconnu aurait-il forcé le destin pour que cette rencontr...