chapitre 1

283 11 5
                                    

Quelques jours plus tard...

PDV d'Harold

Moi: Voici Beurk ! Une île habitée par dragons et vikings. Comme chef moi ! Je remplace mon père qui est mort il y 6 mois de cela a cause de la guerre contre drago c'est quelqu'un qui influencée les dragons par son Alpha ! Et avec son givre de glace il avait détruit la moitié du village mais heureusement tout ces mis en ordre ! BOUM !!! Enfin presque tout !

Je monte sur ma furie nocturne et vas voir ce qu'il s'est passé et je m'en douté c'est encore les bêtises des jumeaux avec leurs dragon Prout et Pète ! J'inspecte les lieux et vois qu'il ni a rien de grave quand j'entend:

Viking: UN DRAGON !! UN NOUVEAU DRAGON !!!

Je sors a toute vitesse mais malheureusement se n'est qu'un cauchemar monstrueu... ça va faire bientôt 6 ans que je cherche a trouvé une autre furie nocturne parce que mon grand est tout seul et je ne veux pas que l'espèce disparaisse.

Je demande a ma mère et Gueulefort de prendre les commandes du village parce qu'avec Krokmou on va s'envoler un peu et bien sur ils acceptent comme a chque fois ! Je monte sur la semelle de mon dragon, m'attache pour pas que je tombe, Krokmou prend son evole et on décolle ! Aah !! J'adore cette sensation ! Être dans les aires avec Krokmou sentir le vent frapper mon corp ! Touché les nuage du bout des doigts ! J'ai cette sensation de liberté !

Moi: Mon grand ! Tu as vraiment de la chance d'être un dragon !

Comme réponse il lâche un petit crit de joie !

Cela fait plusieurs heures qu'on vole d'ailleur il commence a faire nuit alors je fais signe a Krokmou de rentré au village. On continue a volé quand je vois une île je ne l'ai jamais vue, je dis a Krokmou de se poser sur l'île, je renterais sur Beurk demain, une fois posé je descends de mon grand et avance un peu. Je vois une grotte alors je sors mon épée et la met en feu pour faire un peu de lumière, je m'avance encore avec prudence, je suis bien loin de l'entrée mais je vois une autre lumière enface de moi. On avance encore jusqu'à la lumière quand...

??: Qui es tu ?!

Cette voix ! Elle me rappeler quelqu'un mais j'arrive pas a savoir qui !

??: Répond moi !! Tu es chez moi ! Alors je veux savoir qui tu es ?!

Cette fois une silhouette d'une femme apparaît a la lumière avec derrière une silouhette de dragon !

Moi: Je ne suis pas là pour me battre ! Je m'appelle Harold Haddock ! Je suis le chef de l'île de Beurk !

Je sais pas si c'était vraiment nécessaires de le dire.

La femme: Pourquoi as-tu un dragon ? L'île de Beurk chasse les dragons !

Elle connait Beurk !!

Moi: Est ce qu'on peut parler où il fait pas sombre pour que je vois ta tête et toi pareille pour toi.

Elle se recule comme son dragon et moi je marche vers elle pour la rejoindre avec Krokmou derrière.

Moi: Et toi comment t'appelles tu ? Je sort du tunnel et... Woaw !!

Woaw ! C'est magnifique ! C'est un peu comme le refuge des dragons où ma mère a habité pendant 20 ans mais au lieu de la glasse c'est une grotte avec plein de lumière !

La fille: Et pour répondre à ta question ! Je m'appelle Aïnhoa Hofferson !

Hofferson !!! Comme Astrid !

Moi: Comme Astrid !?

Aïnhoa: Qui est Astrid ?

Moi: Une fille... Comment connais tu ton nom de famille ?

Aïnhoa: Oh ça ! C'est parce que j'ai des affaires avec mon nom dessus !

On entend des bruits, on se retourne en même temps et on voit Krokmou et... UNE AUTRE FURIE NOCTURNE !!! Il n'est pas le dernier de son espèce !

Aïnhoa: Elle est a toi la Furie ?!

Moi: Oui c'est Krokmou !

Aïnhoa: Woaw ! Firya ! Tu n'est plus seule !

PDV d'Aïnhoa

Elle est toute éxitée ! Lui aussi ! Et il se ressemble beaucoup je trouve ! Ils se tournent au tour d'eux ils jouent ensemble, Firya s'envole mais pas lui ? Pourquoi il s'envole pas.

Moi: Il s'envole pas ?

Harrold: Et bien... le problème c'est qu'il ne s'est plus volé seul...

Moi: Ah je vois...

Harold: Comment as tu réussi à la drésser ? Je veux dire c'est pas facile de être aussi proche d'une Furie Nocturne.

Moi: Toi comment t'a fait ?

Harold: je répondrais si toi tu auras répondus !

Moi: A cette époque je n'avais que 5 ans, il faisait nuit et les dragons commencer a attaqué Beurk, je me baladais comme de rien n'était car je voulais touché un dragons, ma mère m'avais vue et m'a ramenée tout de suite a la maison avec ma sœur, je voulais savoir ce que c'était un dragon alors je suis partie de la maison par la porte de derrière ma sœur a tout fait pour me retenir mais je boulais les voirs, quand je suis sortie un dragon c'était poser juste devant moi et ce dragon était une furie nocturne je voulais le touché et il se laissa faire après ma mère est arrivé et il ma emmenée, je veux dire elle m'a emmenée ici ! Quand je suis arrivée j'avais très peur tous les dragons était ici a me regarder prêt a me mangée mais heureusement que Firya était là pour me protégé !

Harold: Qui sont ta mère et ta sœur ?

Moi: Je sais pas... je les ais éffacé de ma mémoire.

Harold: Pourquoi n'es tu pas revenu sur Beurk ?

Moi: Pour fuir mon passé... et toi ?

Il me raconta que lui aussi pendant une bataille sur Beurk, il avait réussi a tiré dessus sur Krokmou mais quand il fallait le tuer il en était incapable et au même moment il avait vue qu'il l'avait blessé a sa queue, Krokmou n'arrivait pas voler alors il a tout fait pour le refaire décollé et il a réussi et depuis ils sont meilleurs amis.

Moi: Bon ! Il faut qu'on dorme ! Tu reste ?

Harold: Oui de toute façon je suis atterri ici pour dormir donc je reste !

Moi: Ok ! Bon vient j'ai ma chambre tu pourras dormir dans mon lit.

Harold: Ok !

Je lui moltre ma chambre, il s'installe sur le lit avec Krokmou à côté et moi je dors avec Firya puis nous nous laissons emporté dans les bras de Morphée.

Dragon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant