chapitre 2

234 10 0
                                    

PDV d'Aïnhoa

Je me réveille avec Firya, je me remémore ce qu'il s'est passé hier, enface il y a toujours Harold en train de dormir mais Krokmou lui est réveillé mais il ne tarde pas a réveille Harold.

Moi: Alors la marmotte a bien dormi ?

Harold: Ha ha !! Oui ça va !

Moi: Aller vient j'ai plein de truc a te montré !

Nous courrons pour sirtir de la grotte et on s'envole sur nos dragons comme tous les autres dragons qu'il y avait dans notre refuge, Nous volons côte à côte.

Moi: Mais avant on vas mangé !

Harold: D'accord !

Je lui montre l'eau et des dragons rassemble plein de poissons et les mettent près d'une île pour nous, nous fonçons vers l'île avec tous les dragons derrières, nous nous déposons sur l'île et on prend des poissons pour commencer a manger.

Moi: Dis-moi comment sa se passe à Beurk ?

Harold: Et bien sur l'île tout le molde a son propre dragon !

Moi: C'est vrai !?

Harold: Oui mais l'île a beaucoup de stalactique de glace a cause d'un dragon, mais j'essaye de faire l'île un refuge pour viking et dragon et sa commence a fonctionner !

Moi: Cool !

On a fini de manger, les autres dragons était déjà rentré. Nous volons un peux quand une idée me vient a l'esprit et si je lui lancée le défi de faire de belle figure sa sera marent !

Moi: Et ! Harold !

Harold: Oui

Moi: Et si on faisait de belle figure pour voir de quoi on est capable tous les 2 !

Harold: D'accord qui commence ?

Moi: Honneur aux invité !

Harold: Ok

J'ai même pas le temps de lui dire "go" qu'il commence déjà ! Et il le fait a une de ces vitesse ! Il tourne a droite a gauche, se met a l'envers pour touché l'eau, il tourne sur lui même et il s'arrête pour tiré en haut ! Il redevient normale mais il a pas fini car il détache sa jambe de fer et il SAUTE !! de Krokmou mais oh ça vas ! Il deploie des ailes qu'il a fabriqué ! Et il revient sur sa Furie Nocturne.

Harold: Alors ?

Moi: Tu m'a fais peur ! Quand tu as sauté !

Harold: Ha ha ! Maitenant a toi !

Je me penche pour parler a Firya

Moi: Allons-y montrons leur de quoi on est capable !

Je fais comme Harold avec Krokmou nous allons plus vite pour se retourner et se mettre en arrière apres nous montons pour que moi je lâche du gaze et faire un rond avec pour que Firya l'enflame et on passe a traver se rond de flammes et c'est bon pour nous !

Moi: Bravo ma belle !

Je me dirige vers Harold et je vois qu'il a aimer ce que je vien de faire.

Moi: Alors ?

Harold: Pas mal !

Je lui dis de me quisvre et c'est ce qu'il fait, aaah ! Ça fait du bien d'avoir un peux de compagnie d'un humain, Harold est plutôt quelqu'un d'agréable a parler avec lui ! Et j'avoue qu'avec lui je me sens bien en moi et me fait oublier tous mes problèmes et aussi j'avoue qu'il me rend pas indifférente et il est mignon ! STOP !! mais qu'est ce que qu'il m'apris de dire ça !! Pfff ! Je suis pathétique !

C'est bon ! On est arrivé ! Je me pose sur l'île suivit d'Harold, je vais lui montré un endroit qui est magnifique ! Je me dirige dans la forêt, je pousse quelques buissons et c'est bon ! Nous sommes arrivé.

Harold: Woaw ! C'est magnifique !

Moi: Moi aussi je trouve ça maginfique c'est pour ça que je te l'ais montré !

On s'installe sur un rochers et restons là pendant un moment.

Harold: J'ai un peux réfléchi toute à l'heure et je me disais si tu venais avec moi pour venir Beurk.

Moi: Je me lève brusquement. Non ! Je... Non !

Harold: Mais pourquoi ?

Moi: Je... comment revenir sur l'île et peut être reconnaître ma sœur dont je ne connais pas le nom et revoir ma mère dont elle non plus je me souviens plus ! Comment ? Je peux pas revenir... c'est pas possible... je suis désolée...

Harold: D'accord mais si tu veux revenir n'hésite pas ! Et mince ! J'ai oublié il faut que je rentre !

Moi: Ok vas-y.

Harold: Aïnhoa...

Moi: Au revoir.

Harold: Krokmou ! On s'en va !J'espère qu'on se reverra

Moi: J'espère aussi.

Il s'envole sur son dragon me laissant seule avec les dragons, je sais pas pourquoi mais je suis tellement triste par ce qu'il vient de ce passé...

*

Je commencer a ranger mes affaires. Je me dirige vers Firya mais elle est sur la défensif je comprend pas, je me retourne et nan !! Des hommes de Régo !! J'allais faire quelque chose mais je sens un coup et après plus rien...

Dragon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant