Prologue

340 14 0
                                    

Moi: Aïe ! Ça fait mal !

J'entend mon dragon s'inquiéter pour moi.

Moi: Ne t'inquiète pas ma belle ! Je vais bien ! Il faut juste réussir a passer cette épreuve ! On les a déjà toutes passé jusqu'ici et on vas pas abandonner ! Il nous en reste encore 2 ! C'est juste que celle là est un peu compliquer.

Je me relève difficilement avec l'aide de mon dragon quand je vois la personne cause de ce cirque ! Quel monstre ! Je ne suis pas la première personne a passé ces épreuves ! Et j'espère que je serais la dernière car il vaut mieu pas les faire !

Moi: Pourquoi faîtes-vous ceci !?

Régo: Parce que c'est marrant de voir les gens souffrir et aussi on en vois pas beaucoup de dragon comme le tien ! Je vais le rajouter a ma collection !

Mon dragon rugis de colère face a ce qu'il vient de dire.

Moi: IL EN AIT PAS QUESTION !!

Régo: Vraiment ? Ha ! Ha ! Ha ! Je ris !! Tu crois vraiment pouvoir me battre ?!

Moi: Oui ! Quand je serais sorti de se parcourt je peux te le juré !! Que je ferais le malin plaisir a te battre !!

Régo: Et bien c'est ce qu'on va voir !

Moi: MAINTENANT !!!

J'ordonne a Firya de tirée sur le grillage qui se brise avec la chaleur du feu que Firya vient d'envoyer, on saute toutes les 2 dans le trou et je commence a me battre contre les hommes de Régo, je réussi a vaincre chacun d'eux, je m'approche de lui mais je me fais touché sur le côté de mon ventre par une épée

Moi: Aah !!

Il me l'enlève de moi mais ma vue devient trouble, un brouara se fait entendre dans mes oreilles, je commence a perdre connaissance j'allais tomber mais je sens qu'on me tien par les bras mais je ne sens plus le sol a mes pieds et je sens aussi le vent se frappé a moi je dois surement être dans les aires avec Firya qui me porte.

Dragon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant