Chapitre 16

55 10 27
                                    

Drago Malfoy, en tant que bonne drama queen, quitta en trombe la salle de banquet.
Lucius Malfoy, en tant que bonne drama queen, le laissa courir.

Harry et Blaise hurlaient, de joie ou d'horreur on ne sais pas trop, joie d'avoir découvert qui était la splendide Hannah Montana, horreur que ce soit LUCIUS MALFOY BORDEL DE NEVILLE.

Blaise hurlait parce que bordel, LUCIUS QUOI. Depuis toutes ces années quand il venait faire des pyjamas party en mode mean girls chez son meilleur pote Drago, Lucius c'était plus genre le père chiant qui gueule devant son match de quidditch en caleçon kangourou + chaussettes artengo. Pas une icône de mode ! Et dire que Hannah était là depuis tout ce temps !

Et Harry, hurlait parce que le monde s'acharnait sur lui bordel ! Merde à la fin ! Il a des passions (les haltères, les escaliers, les triangles avec un œil, Hannah Montana, la pat'patrouille, les lattes des lits...) très intéressantes mais personne ne les respecte ! Marcus le sang de la veine ! Stella bae 💖💕💘!
Et pourquoi alors qu'il kiffait sa vie sous un escalier y'a l'autre bab d'Hagrid qui est venu le chercher ?! Et là, c'est Lucius Malfoy a.k.a le père de son pire ennemi qui est Hannah Montana?!!!!! Mais quel coup du sort !

Mais bon, au moins, il lui restait les haltères de Drago Malfoy. D'ailleurs où en étions nous déjà ? Le concours de popularité ? Ben écoutez même l'auteur a oublié donc on a qu'à faire genre il existe pas mdr c'est ma fanfiction je vous baise bande de rageux.

Prenez des rollers et roulez sur vos morts.

Harry décide d'aller chercher Drago, parce qu'on va pas passer 20 chapitres à s'insulter nos morts (bien que j'aimerais bien) et que c'est totalement logique bien sûr (Non).

Il le trouva en jogging Lacoste + casquette adidas a l'envers posé les jambes écartées sur les escaliers de la cour. Une élève de Beauxbatons passa et il hurla « HÉ CHÉRIE, JE PEUX T'APPELER ARIANE? PARCE QUE T'AS DES JAMBES DE FUSÉE LOL je la note celle là »
De son enceinte jbl s'échappait « Wesh alors » et de sa banane dépassait une bonne binouze comme on les aime.

« WESH ALORS, WESH ALORS !
-PUTAIN DRAGO BAISSE TON SON LÀ
-INSULTE PAS JUL
-WALLAH J'OSERAIS PAS
-Bon tveux quoi ?
-Ben rentre non ?
-Ben pk ?
-Ben pk pas ?
-MDR quesstu raconte le moche ?
-MDR c'est pas moi qui suis en claquette-chaussettes
-T'as un souci?
-Ben non j'ai pas de souci, t'as un souci toi?
-Moi j'ai pas de souci
-Si t'as un souci
- C'est toi t'es un souci
-Ben non j'ai pas de souci
-Tu ES le souci pas t'as un souci
-Jtai dit j'ai pas de souci
-Gros t'as un souci
-C'est toi t'es un souci
- J'ai pas de souci
-T'as un gros souci. »

Sur ce, Drago se leva, quitta sa casquette et métamorphosa ses vêtements en uniforme, et suivit Harry à l'intérieur.

« On va où POtter?
-Dans ton cul mdr
-Lololol qu'est-ce qu'on se marre dis moi
-T'as vu ça
-Bon on va où?
-Dans ton cul je t'ai dit
-Non mais sérieux
-Tu vois pas qu'on est en direction de la forêt interdite ?
-Mais l'auteur vient de dire qu'on allait en direction de l'intérieur
-Direcfion MDR
-Lol elle est bonne
-Comme ta mère XD
-Wesh respecte
-Bon on va à la cabane d'Hagrid
-Wé génial allons dans la hutte d'un monsieur barbu qui propose des biscuits aux premières années dans sa maison
-Ferme ta gueule
-Assaisonne tes morts
-Plie ton cousin
-Mange ton oncle
-MDR jveux ap t'es un ouf
-Bon pourquoi on va chez le barbu?
-C'est là que Dumby cache sa réserve de marijane
-QUOI
-Marijane ! La beuh ! Le shit ! Le pâté ! La marchandise ! La marihuana quoi !
-T'as écris comment marijuana ?
-Ftg
-JSAVAIS PAS QU'ELLE ÉTAIT CACHÉE LÀ LA RÉSERVE
-DEPUIS LE TEMPS QUE JE LA CHERCHE
-MOI AUSSI OMG TROP DE POINTS COMMUN JE MEURS
-CÂLIN !!!! »

Et alors qu'ils étaient au milieu d'un champ de citrouille ils sautèrent dans les bras de l'autre, trop heureux d'enfin rencontrer quelqu'un avec les même centres d'intérêts : se cramer les neurones tout en faisant chier Dumby.

Après cette courte étreinte, ils défoncèrent la porte d'Hagrid et commencèrent à fouiller. Ils trouvèrent Sirius, le respect des Poufsouffle, (meilleure maison bordel), la baguette de sureau, la tête de Lily Potter, les pantoufles de Dumbledore, le jeu « Blanc Manger Coco », un jeu de uno uniquement composé de cartes +4, une mandragore muette, un lot de 15 pack de serviettes nana, un double-cheese, un tableau comptabilisant le nombre de fois que l'on manque de respect dans ce livre, un bateau, un kit du petit chimiste, Nicolas Flammel, des skis avec un post-it précisant : c'est pour glisser sur tes morts, un baume a lèvres à la fraise, Charlie de « Où est Charlie? » mais pas de geu-dro.

Rt si c'est triste.

« Putain Harry, on a cherché partout!
-On a pas vérifié le toit...
-VITE SORTONS

DRARRY: Good GuyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant