Chapitre 7 👴🏻

108 17 20
                                    

Drago Malfoy calculait méthodiquement son plan, songeant aux facettes multiples qui s'offraient à lui.
Personne n'est Serpentard pour rien.
Quel public séduire?
Comment se faire aimer?
Les profs sont-ils des alliés ou des ennemis?

Et tant de questions digne d'un ES en dépression.
(Ça rime)
(Rigolez svp)

Son principal adversaire était bien évidemment Harry Potter, mais ses gentils amis n'étaient pas à négliger.
Hermione Jean Granger, le cerveau de la bande, dangereuse, capable de casser les nez comme les couilles.
Luna Lovegood, une alliée potentielle, mais a sûrement passé un pacte avec le diable parce qu'elle a l'air louche cette fille.
Neville Londubat, tellement peu respecté qu'il a mine de rien de l'influence.
Ronald Bilius Weasley, ROUX.

*PDV Drago Malfoy*

J'en passe et des meilleurs. Notamment Seamus Finnigan, capable de vous cramer en moins de trois secondes et ce avec n'importe quel matériel à disposition, même de l'eau.
À moins que ce ne soit Dean, j'en sais rien je les confond toujours.
Enfin bref, l'idée n'est pas de s'en faire des amis (jamais je n'y arriverai) mais plutôt de les éviter comme la peste, car quoi que je leur dise cela sera retenu contre moi.
Mmmmmh.
Il me faut des alliés appréciés. Des alliés convainquant, en qui la plupart des gens ont confiance.
Tiens, quelqu'un toque à la porte.

*fin du pdv*

C'est Gregory Goyle!
Il a un message secret, qu'il n'arrive pas à ouvrir.
Un papier plié en deux avec inscrit « Drago aux altères »
Inutile de préciser de qui vient ce message.
Dumbledore bien sûr.

« Wesh ptit batard, j'ai mes espions un peu partout, et j'apprend qu'tu va te mesurer à Potter.
Écoute moi bien, j't'interdit.
Commence pas à aller chialer dans la perruque de ton père pck Harry a reçu le même message.
Vous avez cru quoi?!
Whalla t'es un connard tu l'reste petite merde. Et l'autre là, il va encore buter un prof si il continue comme ça, putain ça se voit que c'est pas lui qui fait la paperasse.
Maintenant retourne violenter des nés-moldus, ça motive les élèves contre quelqu'un.

Anonyme (pas Dumbledore)

. »

Goyle: c ki
Malfoy: ta mère elle me veut encore
Goyle: hé arrête
Malfoy: ok

DRARRY: Good GuyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant