Dans son carrosse volant (elle avait la folie des grandeurs), Hannah admirait le doux paysage totalement pourri d'Ecosse, profitant du voyage pour appliquer sa troisième couche de fond de teint.
Elle ne tarda pas à apercevoir Poudlard, et rangea sa trousse de maquillage.
Que de souvenirs elle avait vécu là-bas !
C'était là bas qu'elle avait rencontrée sa tendre épouse, qui n'avait pas pu l'accompagner à cause d'une gastro monumentale.
Le carrosse se posa, et Hannah Montana rajusta ses gants en dentelle avant de descendre.
Elle ouvrit la porte de son carrosse et descendis les marches, les yeux cachés derrière ses lunettes de soleil et sa délicate capeline. Elle était vraiment élégante, quoi qu'on puisse en dire, malgré son maquillage peut-être trop accentué.
Blaise et Harry se levèrent en hurlant, et coururent vers Hannah en brandissant leurs banderoles.« Mewci, Mewci mes chers faans ! »
Hannah avança au milieu de la cour, escortée par ses deux uniques admirateurs, pendant que les autres élèves les regardaient sceptiquement.
Hannah rentra dans Poudlard (non pas dans ce sens là) et admira exagérément les décorations du hall.
« Owh woaw ça n'a pas changééé! Où est ma loge mes mignons?
-On l'a mise dans le bureau de Dumbledore MDR ce bâtard avait qu'à accepter toutes nos demandes
-Owh je connais cettt endroit par coeur!
-T'étais une thug?
-Naoon. Bon, che vous laisse, j'ai besoin de calme pour m'échauffer la voix. À plus tard! »Comme Harry et Blaise la suivait toujours, Hannah leur mit une balayette avant de tracer sa route.
•Le Soir•
Tout le monde était dans la grande salle, en train de déguster le festin d'Halloween, sauf Harry et Blaise, qui étaient incapables d'avaler quoi que ce soit, attendant le dessert avec impatience, car c'était à ce moment-là qu'Hannah Montana illuminerait Poudlard.
Harry Potter en avait presque oublié les précieuses altères de Drago Malfoy, qui fulminait dans son coin. Hannah lui pourrissait son pari.
Soudain, toutes les lumières s'éteignirent dans un grand « CLAP » (Neville en profita pour se crever l'œil) et Dumbledore rangea vite fait le repas chaud. La lumière se ralluma sur Hannah, debout sur la table des Professeurs.
La foule de trois personnes en délire commença à hurler, et Hannah commença à chanter.
VOUS LISEZ
DRARRY: Good Guy
Fiksi PenggemarCette histoire n'a pas de résumé. C'est l'histoire de Drago InShape, d'Harry le fétichiste, de Luna la thug, de Ron Le Roux. C'est l'histoire d'Hannah Montana, de l'alarme incendie, et que sais-je encore. LISÉ BAND 2 GEN