Les deux jours étaient passés en flèche. Blaise et Harry les avaient passés à préparer l'arrivée d'Hannah Montana: banderoles, haie d'honneur, confettis, ballons, affiches et j'en passe... Ils avaient également demandé à Hagrid de ramener des licornes (il avait bien évidemment refusé), demandé aux elfes de maison une pièce montée en forme d'Hannah (ils n'avaient pas dit non, mais un Poufsouffle les avaient entendu et les avaient chassés des cuisines, arguant que les elfes avaient assez de travail) et imploré Dumbledore de leur donner la permission de re décorer la grande salle, il avait accepté.
Ils avaient séché une journée de cours mais les professeurs préféraient cela à les voir hurler au milieu du cours pour aucune raison. Aucune raison valable, du moins.
Ils durent se calmer quand Rusard refusa de suspendre une immense affiche sur le toit de Poudlard.
Il était Midi et demi, dimanche, Hannah arrivait à 13h, ils étaient prêts.
Ils l'attendaient sur les marches devant la porte d'entrée, les autres élèves étaient dans la cour tranquillement ou répartis ailleurs, clairement ils s'en battaient les chaudrons.
Bon. Quel est le rapport avec notre histoire, me direz-vous?
C'est simple...
Drago Malfoy était jaloux.
Harry Potter lui piquait son meilleur ami (du moins le plus intelligent après Théodore) et s'était totalement détourné de leur pari! Certes il aurait put en profiter (Potti cassait clairement les couilles à tout le monde à cause de sa brune) mais il souhaitait que la compétition soit un minimum équitable.
Surprenant?
Non, la victoire a un meilleur goût si elle a été rude.
C'est la base!
Et puis, Potta qui tricote, c'est quand même intéressant.
Il se ressaisit. Non, il s'en fichait d'Harry, il allait l'écraser dès moi-novembre! Comme on écrase un papillon qui nous tourne autour et nous emmerde.
VOUS LISEZ
DRARRY: Good Guy
FanficCette histoire n'a pas de résumé. C'est l'histoire de Drago InShape, d'Harry le fétichiste, de Luna la thug, de Ron Le Roux. C'est l'histoire d'Hannah Montana, de l'alarme incendie, et que sais-je encore. LISÉ BAND 2 GEN