...
1K DE VUEEEES AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!
MERCIIIIIII 🎉🎉🎉🎉🎉
CIMER BANDE D'ALBERTS 😭
VOUS GÉREZ
MERCIIIIIIIIII
C'EST MA PREMIÈRE HISTOIRE QUI ATTEINT LES 1k JE SUIS ÉMUE
UN MERCI PARTICULIER À Mme_Connasse DONT J'ADORE LES COMMENTAIRES 😭 TU ES SI PRECIEUSE BORDEL
ET @CEREALE_KILLER QUI EST TROP CHOU AUSSIMERCI
(vous avez vu j'ai mis une photo de Ten l'homme beau pour vous remercier) (c'est absolument pas la bonne fandom mais j'y viens)
alors vous avez peut-être remarqué que ça va bien faire 6 mois qu'il n'y a aucune updates...
J'en suis désolée, et je vais vous expliquer pourquoi.
En fait quand j'ai commencé cette histoire, il y a genre un an ? Harry Potter c'était MA VIE. Mais vraiment, je ne jurai que par Harry Potter, je justifiais des trucs en mode « t'es tellement à serpentard » (KEUR KEUR les serpentard je vous aime 💚💚💚 VOUS ÊTES SI PRÉCIEUX) (ne vous fourvoyez pas je suis à Poufsouffle et fière 💛💛💛)
Et j'étais vraiment incollable sur le sujet.Et là ben... ces derniers temps Harry Potter ça m'a saoulé.
Ça fait bien plus de 6 mois que j'ai lu aucune fanfiction sur Harry Potter, d'ailleurs.
Je sais même pas comment expliquer, du jour au lendemain, j'avais perdu tout intérêt en Harry Potter genre quand j'ai réalisé j'étais choquée
Du jour au lendemain j'aimais plus Harry Potter !!!
S'est ajouté à cela la couille des animaux fantastiques, avec Johnny Depp en casting alors qu'il a quand même fait des sacrés merdes (C'était pas JK Rowling qui était contre la violence faite aux enfants ? Donc par contre la violence faite aux femmes y'a pas de souci ?) et Dumbledore qui soudainement était hétéro.
De base, dans Harry Potter, il n'y a aucun personnage LGBT+, et quand finalement il va y en avoir un, pouf, non, les gays n'existent pas ?
Je suis LGBT+. Et j'en ai marre d'être effacée.
Donc apparemment ça s'est rattrapé dans le film, mais toujours est-il, à la base Dumbledore devait soudainement adorer le genre opposé.
Ça ça s'est passé après que soudainement j'aime plus Harry Potter, du coup ça m'a pas vraiment encouragé à replonger dedans, alors que les Animaux Fantastiques 2 ça aurait pu me faire repartir.
Donc j'écris plus rien avec Harry Potter.
Ça me rend triste parce que j'avais PLEIN d'idées pour cette fiction, y'avait même à un moment où j'avais continué d'écrire un peu ça m'avait redonné espoir, mais j'y arrive pas, j'y arrive pas.
J'ai perdu toute passion.
Tout ce que j'aimais dans Harry Potter maintenant je le regarde de loin, des fois j'ai des notifications de gens qui répondent à des commentaires que j'avais posté il y a un an sous une fiction, ça me rappelle cette passion totalement partie.
Tout est partit.
Tout.
Ne supprimez pas cette histoire de votre bibliothèque tout de suite, j'ai bon espoir qu'un jour je la reprenne, mais ce ne sera pas aujourd'hui, et probablement pas demain.
Et entre-temps ?! Qu'ai-je fait ??
Les enfants
J'ai découvert la kpop
J'aime TROP 😂💗❤️❤️❤️💗💗💕❤️💗💗❤️🎈🎊🎊🎉🎊😎🌝❤️🍾💗😄🔥🐥💫😍🐧👵🏻❤️💕🌻❤️🚪🐟
Donc maintenant sur mon profil y'a surtout de ça voilà 😂
Si vous avez bien aimé le côté drôle et décalé de Drarry, vous trouverez sûrement votre bonheur, et même si vous connaissez pas qui sont mes chinois (💗💗💗💗💗) ça peut peut-être vous faire rire ? 😂
Mais en ce moment toutes mes autres histoires sont quand même en pause, mon anxiété m'empêchant d'être créative (yes).
Si vous m'aimez bien j'ai aussi un rantbook où on peut parler, comme vous voulez 😄 j'ai Insta aussi, hésitez pas !!
Bref,
Je m'excuse de cette absente longue qui se rallonge encore,
Mais je ne peux pas faire autrement.
J'espère que de votre côté, votre aventure Wattpad se passe bien,
Et s'il vous plaît,
Allez bien. La santé, morale comme physique, c'est vraiment précieux, et on ne s'en rend compte qu'en la perdant.Je 💗 Vous 💗
A💗I💗M💗E💗kun roule moi dessus y'a pas de souci (NCT / WAYV)
VOUS LISEZ
DRARRY: Good Guy
FanficCette histoire n'a pas de résumé. C'est l'histoire de Drago InShape, d'Harry le fétichiste, de Luna la thug, de Ron Le Roux. C'est l'histoire d'Hannah Montana, de l'alarme incendie, et que sais-je encore. LISÉ BAND 2 GEN