Chapitre 1

37 4 0
                                    


Je le découvris, bouche bée.

Écroulé sur le sol !

Mes livres de cours me tombèrent des mains.

Une énorme tache de sang s'imprégnait sur la moquette.

Le sang était encore tiède.

Ma respiration était devenue saccadée.

Je restais là, figée sur place, incapable de faire le moindre mouvement. Je l'observais et cherchais d'où provenait la plaie, d'où venait tout ce sang étendu sur le sol comme une immense flaque. C'était une entaille. Non, elle ne venait pas du cœur ni des poumons. Non, personne ne l'avait poignardé. Sa blessure venait d'ailleurs. Elle se localisait au niveau de son cou !
Je réfléchissais, qu'est ce qui avait pu faire cette marque...
Et c'est alors que je trouvai ! J'étais bouleversée, je m'écroulai par terre, ne sentant plus mes jambes. Je me rendis compte, que seul un être sauvage et sanguinaire pouvait faire ça. Je me posais beaucoup de questions.
Pourquoi ce monstre ?
Pourquoi mon frère ?

Je pleurais toutes les larmes de mon corps.
Je ne pouvais accepter que mon frère soit tué par un tel monstre...


Je me réveille en sursaut ! Je sens quelques larmes couler sur mes joues. Je repense à ce rêve, plutôt mon cauchemar. Ce souvenir me hante de nouveau, me rappelant la scène où j'ai découvert le corps de mon frère jumeau dans une mare de sang. Il avait été tué par un... Oui, par un vampire !

Je me lève et me dirige vers ma salle de bain pour aller boire. Je sens que ma gorge est desséchée. Cela fait cinq années qu'il est mort. Au jour d'aujourd'hui, je veux juste une chose, le venger. Depuis le 13 janvier 2013, je haïs,  ce jour, et je haïs les vampires !
C'est bien à partir de ce moment-là, que j'ai décidé d'être une chasseuse de vampires ! Auparavant, j'étais une petite fille innocente, mais maintenant, j'ai grandi et j'ai changé.


Toc toc toc quelqu'un ouvre la porte
-Coucou, tu es réveillée ? Dit une voix familière
Je me retourne et j'aperçois ma cousine.
- Dépêche-toi, tu vas louper son départ.


Hi !

Voilà le premier chapitre du livre. Assez court...

J'espère que l'histoire va vous plaire !

A la prochaine ! 

- Angellica_Laure

ChoiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant