Chapitre 2

24 3 0
                                    

-Oui, j'arrive !

Je regarde ma cousine s'en aller par où elle est entrée. Pour information, ma cousine se nomme Marie. On s'entend assez bien et nous avons presque le même âge. Celle-ci est née en 2002. Marie est  grande, elle a des cheveux raides de couleur blonde. Ses yeux sont de la couleur des vipères.

Je sors de ma chambre et suis le couloir qui me mène à l'entrée de la maison.

Devant moi, au seuil de la porte, se trouve un jeune homme d'une morphologie musclée. Ce jeune homme aux allures de la vingtaine est brun, aux yeux d'un bleu océan.

- Coucou, sœurette ! Dit-il en souriant.

- Salut, frérot !

- Comment vas-tu ?

- Mouais ça va bien et toi, le vieux ?

- Un peu stressé, mais ça va. Il me répond avec un grand sourire sur ces lèvres. Attends-tu m'as appelé comment à l'instant ? Est-ce bien le mot vieux que j'ai entendu sortir de ta bouche ?

- Yesss and ? Tu as un problème avec ce surnom ? Oh ! Ai-je l'impression que le vieux est frustré ?

- D'accord, mademoiselle veut jouer à ça...

Merde, le connaissant, je suis morte. Monsieur s'avance vers moi avec ce... et je dis bien CE sourire, plutôt SON sourire qui fait penser à un tueur en série. Bon, j'en rajoute un peu trop... Mais ce n'est pas ma faute s'il est né avec ce sourire ?

D'accord, donc celui-ci s'avance encore plus près vers moi ! Oh misère, je vais me faire trucider. Agnès fait marcher ton cerveau et trouve un moyen de l'esquiver.

Surprise, à la place, il m'enlace et me dépose un baisser sur mon front.

- Désolé, mais je n'ai pas le temps de prendre ma revanche si je ne veux pas louper mon vol.

- Ah, ouf, j'avais commencé à avoir des frissons dans le dos. Peut-être même que j'avais peur. Sinon, la prochaine fois que nous nous voyons, ce sera pendant les vacances et je pense que tu auras oublié ta revanche avec tes autres projets...

- Quels sont pour toi mes autres projets ?

- Humm, je ne sais pas... Pour moi, je dirais les filles. Je ne vais pas en rajouter avec ce que tu fais avec elles... Je lui réponds avec un petit coup sur son torse.

- Evidemment trop ! C'est mon passe-temps favori.

- QUOI ! SERIEUSEMENT ! Et on se met à rigoler tous les deux comme des enfants. "Bon, ce n'est pas maintenant le temps que tu partes ?"

Je l'accompagne jusqu'au taxi qui est déjà arrivé. On se fait un câlin. "Aller salut ! A la prochaine. Et sinon comment tu vas te venger quand tu reviendras ? " Oui, je suis bien en train de le défier.

- Oh, ne t'inquiète pas. Je me suis déjà un peu vengé sans que tu te rendes compte. Je suis sûr que tu as apprécié ton cauchemar de cette nuit. Aller, salut ma beauté et à la prochaine.

Il monte, ferme la portière et s'en va vers l'aéroport. Je suis un peu déboussolée, comment sait-il que j'ai fait un cauchemar ? Est-ce que j'ai hurlé durant la nuit ? Non, je ne pense pas sinon Marie serait venue m'assassiner dans mon lit. Mais si ce n'est pas à cause de ça, comment peut-il le savoir ? Certes, je lui en avais déjà parlé auparavant, car j'avais déjà fait ce type de cauchemar... Mais là, je ne lui ai rien dit. Est-ce qu'il sait lire dans les pensées des gens ? Mais s'il sait le faire, cela veut dire qu'il vient de fouiller dans mon intimité !! Je reprends mes esprits et je m'aperçois que je suis en pyjama en plein milieu de la rue avec des motifs de Princesse Disney.

Vite, vite

Je rentre chez moi et commence à programmer ma journée. Tout à l'heure, à 14 h 30, j'ai ma rentrée en terminale. Ce n'est pas ça, mais je ne veux pas prendre du retard, on ne sait jamais.


Drrr Drr Drr


Voilà pour ce chapitre ^^

- Angellica_Laure

ChoiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant