Chapitre 3

21 3 0
                                    

Je rentre chez moi et commence à programmer ma journée. Tout à l'heure, à 14 h 30, j'ai ma rentrée en terminale. Ce n'est pas ça, mais je ne veux pas prendre du retard, on ne sait jamais.

 Drrr Drr Drr


Je prends mon portable et je jette un coup d'œil de qui cela peut être.

Message Anonyme :

-Anonyme : Salut ! Je sais que tu es réveillée. Est-ce que tu voudrais bien que tout à l'heure, on se retrouve avant la rentrée ?

-Moi : Oui aucun problème, viens chez moi à midi, on déjeunera ensemble...

-Anonyme : D'accord tu es la meilleure et merci !

-Moi : Ps : Arrête de toujours changer de numéro de téléphone ! Cela devient énervant à la fin... Tu sais bien que je reçois plusieurs menaces de mort des vampires par des numéros inconnus !!!

Soupir

Premièrement, je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête pour changer de numéro. Bon après là, je ne vais pas créer un nouveau contact pour elle. Deuxièmement, c'est plutôt moi qui devrais changer de numéro, car en ce moment, je reçois plusieurs fois par jour des menaces de ces satanées créatures !! Le plus souvent, je reçois des messages de ce genre : « Chasseuse, tu es faible ! », « Tu sais que tu es toute petite donc pour nous, c'est facile de te croquer », « Alors comment va la fille du bien qui ne serai pas capable de nous battre... Nous nous sommes bien supérieurs à toi humaine ! ».

Celestia... 

Celestia vient du latin, signifiant Céleste. Ce prénom est attribué au sexe féminin et de plus, c'est un prénom rare. D'après la légende le royaume Céleste serai habités par des anges. Certains anges peuvent voler entre les différents mondes, ils se nomment les Celestia. Les Celestia ont aussi du charisme et ils sont inspirantes. Leur astre dominant est la lune, la couleur qui leur est attribuée est crème et enfin le jade, la pierre de lune et la perle sont leurs pierres précieuses.

Etant donné que ce prénom est assez rare, je trouve qu'il va parfaitement bien à ma meilleure amie ! Celestia Rey. 

Du haut de ses un mètre soixante-cinq, ma meilleure amie me dépasse... Une information importante à retenir sur elle, c'est qu'elle est albinos ! Je trouve, ses longs cheveux bouclés magnifiques. Elle est très créative et parfois elle m'aide énormément avec ces idées, telles que des pièges pour coincer les vampires.

Je décide de laisser mon portable et je commence à me préparer. Je descends à la cuisine et prépare mon petit-déjeuner. Après cela, je file dans la salle de bain pour prendre une douche. En sortant, je sors de mon armoire mon uniforme scolaire. Celui-ci est constitué d'une jupe noir descendant au-dessus de mes genoux. Je met avec un collant noir, car je me sens plus à l'aise. J'ai aussi une chemise blanche et une veste noire où est placé le symbole de notre lycée. Pour la coiffure, je décide de relever mes cheveux et les attacher en une queue-de-cheval. Mes cheveux sont mi- longs et naturellement châtains avec quelques reflets blonds.
Oups ! J'ai oublié de mettre mon foulard rouge autour du cou par sécurité. Les vampires sont très attirés par l'odeur du sang donc pour eux les cous où ils voient les veines bien lampée de sang, bah, c'est leur existe beaucoup plus...

Lorsque j'ai enfin fini, je décide d'ouvrir ma fenêtre pour aérer. En ouvrant, je remarque la forêt est agité. Mon regard descend au sol et je remarque quelque chose. Bizarre... Pour en avoir le cœur net, je descends les escaliers trois par trois et me dirige au fond du jardin. Arrivé là-bas, j'aperçois à l'orée de la forêt une mare de sang. 

« Merde, encore une attaque... » 

Il y a des fortes chances que la victime n'est pas survécut. En relevant, je remarque au loin un loup. Que fait un loup en bordure de forêt ? Je décide de m'approcher en m'enfonçant petit à petit jusqu'au loup. Il n'empêche que si le loup décide de m'attaquer, je n'aie aucun moyen de me défendre. Je m'avance à quelques mètres de l'animal, quand soudain celui-ci se dresse sur ces deux pattes arrières et s'enfuit jusqu'à que je ne l'aperçois plus.

Loup garou...

.... Loup garou, c'est ça ! Mais nous ne sommes pas la nuit, ni la pleine lune !

J'observe autour de moi s'il n'y a pas de potentiels indices. Je me demande aussi à qui provient le sang retrouvé là-haut ? Du loup ? Non, je ne pense pas, mais au contraire, je dirai que c'est lui l'attaquant. Oui, mais à l'instant en m'approchant, j'ai bien pu distinguer du sang collant de la joue du loup. Bon, je regarde ma montre et je me rends compte que Celestia ne va plus tarder. Il faut mieux remonter et en passant, je vais prendre un peu de sang pour l'analyser.

Point de vue externe

En remontant, Agnès ne fit pas attention que depuis ce matin quelqu'un l'observe. Elle ne sait pas que cette personne est la créature donnant la perte de tout ce sang retrouvé et que cet individu est sur le point de l'attaquer par surprise.

Point de vue principal

De retour, là-haut, la mare de sang a disparu ! 

« Euuuh, est-ce mon imagination? » 

Peut-être mais le loup-garou ça ce n'était pas normal! 

D'un coup, perdu dans mes pensées, je ne sentis pas que quelqu'un m'attrapa le buste entre ses puissants bras en me faisant tomber et plaquer au sol.

- Hello, dear vampire slayer! Dit l'intrus d'une voix rude. Je peux sentir que son souffle contre ma nuque est glacial.

Je me débats alors violemment et réussis à envoyer mon pied dans le ventre de mon agresseur. Celui-ci est projeté à quelques mètres de moi. Je me relève et m'élance sur ce type...

A suivre...

ChoiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant