Chapitre 5

17 2 0
                                    

Chez moi, je me dirige vers la cuisine pour commencer à préparer le repas. Ce midi, on va se régaler avec un merveilleux burger, frites fait maison ! Je sors les légumes, je les découpe en lamelles et les places dans une poêle. Pendant ce temps, je cuis la viande et mets les pains dans le toaster.
Suite à cela, je me dirige dans le salon pour préparer la table. En posant les assiettes je remarque un objet argenté par terre. Je me penche et le ramasse.

« On dirait un médaillon. »
Ce médaillon est en forme de cœur, avec sur les faces du collier des motifs de liane sont sculpter et représente une clef. D'autre part, sur le côté, se trouve une encoche permettant l'ouverture du bijou. J'essaye de l'ouvrir, mais n'y arrive point. Ne voulant pas forcer, je décide de le glisser dans ma poche d'essayer plus tard.
Soudain, j'entends des personnes parler venant de l'extérieur. En m'approchant, je distingue les voix et me rends compte que se sont mes amis.

- Dis Adrien, la coupure sur ta joue, c'est bien ce que je pense ! Demander une voix féminine.

- Oui, mais s'il-te-plaît ne dit rien à Agnès, elle risque de s'énerver. 

- Ne t'inquiète pas, avec moi tous tes secrets sont gardés précieusement. 

- Euh, je n'ai rien à cacher... 

- Ah bon ! Tu crois que je n'ai pas vu.... 

- La ferme Celestia, je sens l'odeur d'Agnès derrière la porte 

Je décide d'ouvrir la porte et observe qu'Adrien est derrière Celestia et que sa main bloque sa poche.
- Euh, je ne vous dérange pas peut-être ?

- Ah qui voici donc, ma petite slayer je ne savais pas que tu étais dans le coin. 

- Espèce de crétin, tu es devant ma porte de maison ! 

- Ah oui, je ne l'ai pas remarqué...  Dit-il un peu gêné.

- Sinon, tu pourrais lâcher Celestia, elle va finir par s'évanouir avec ta main devant elle. Répondis-je avec une voix blasé.
Il enleva sa main et rentra dans la maison. J'invite Celestia à rentrer qui me lança une bise en passant.

- Oh mon dieu, Agnès, tu as préparé des burgers ! Je suis un homme comblé. 

- Oui, oui, va d'installer au lieu d'utiliser ta salive. 

J'emmené les assiettes de burgers à la table et nous commençons à discuter sur la rentré.
- Eh, les filles. Vous ne voulez pas discuter d'autre chose que la rentré ? Pourquoi ne pas raconter nos vacances. Perso, je suis parti à Miami et j'ai fait plein de nouvelle rencontre ! J'ai pu profiter de la plage et surtout des filles ! Et toi, Celestia c'était comment tes vacances ?

- Ah, euh, je suis parti en Alaska... 

- C'est nul ça ! Il fait froid là-bas ! 

- Désolé si on n'a pas les mêmes goûts. Je trouve que la nature là-bas et très joli et c'est assez relaxant. 

- Et toi Agnès, tu es allé en Europe, c'est ça ? 

- Exactement ! Je suis allée en Roumanie avec mon frère. C'était fantastique ! J'ai appris de nouvelle chose sur les créatures et en particulier sur les vampires. 

- Ouais, ouais, ton frère partait bien ce matin vers Los Angeles, non ? 

- Oui, c'est ça. Il a dit qu'il reviendrait pendant les vacances. 

- Cool tout ça ! Comme ça, on pourra parler de nos conquêtes. 

Piouf, comment les garçons peuvent être toujours surexcités quand ils parlent de filles. Non, mais on dirait que ce sont leurs sens de la vie.

Nous continuons de discuter sur différents sujets. Après quelque temps et bien rassasié, je regarde l'horloge pour ne pas louper l'heure. Celle-ci affiche 14 h 15.

- Merde, Celestia, Andrien, il va falloir y aller sinon en va être en retard.

- Oh non, je ne veux pas y aller. Répondirent-ils en cœur.

Après avoir réussi à les faire lever, nous nous dirigeons vers le lycée. Par chance, je vis à 5 minutes à pied. Lorsque nous arrivons, je remarque quelques nouvelles têtes.

"Il y a des nouveaux cette année..."

Il se peut qu'ils puissent être dans ma classe étant donné qu'il n'y a que quatre classes de terminale cette année.

- Eh oh Agnès, tu entends quand je te parle ?

- Euh pardon Celestia, j'étais dans mes pensées...

- Je disais qu'on était dans la même classe.

- C'est génial !

- Mais pas contre, on n'est pas dans le même demi-groupe.

- Ah, ce n'est pas grave, on est comme même ensemble ! Et pour Adrien ?

- Non, malheureusement, je ne suis pas avec vous mes princesses. Mais nous avons des cours en communs. J'espère ne pas trop vous manquer !

Je voulais lui répondre, mais un surveillant nous a demandé de nous diriger vers notre classe. En entrant, je guide mes pieds afin de pouvoir m'installer à côté de la fenêtre, suivi de Celestia. Maintenant, il suffit d'attendre que tout le monde arrive ainsi que notre futur professeur principal.

A suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ChoiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant