Je me débats alors violemment et réussis à envoyer mon pied dans le ventre de mon agresseur. Celui-ci est projeté à quelques mètres de moi. Je me relève et m'élance sur ce type...
Je m'apprête à donner un coup et je remarque soudain...
- PUTAIN ADRIEN ! TU VOULAIS TA MORT !!!!! TU M'AS FAIT PEUR. TU VEUX QUE JE FASSE UNE CRISE CARDIAQUE !!!! Dis-je dans un lancé colérique.
- Euh nan... Mais tu sais ce n'était pas mon objectif. De plus, on ne peut pas mourir comme ça d'une crise cardiaque. Dernièrement, mais pas des moindre, tu es la "slayer" donc tu ne peux pas mourir bêtement. Eh ouais, tu sais, je suis intelligent.
- C'est quoi ton QI alors pour faire peur aux gens !? Même si tu es né une année avant moi, tu es toujours aussi immature... Comme même, ce n'est pas une raison de faire d'attaquer les autres !
- Et le coup que j'ai reçu dans mon ventre ? Cela fait mal, tu t'en doutes ?
- Bah, c'est de l'auto défen... Oh mon dieu ! Tu as une coupure sur ta joue ! Mais je ne t'ai pas griffer et planter avec un couteau pour une fois ! D'où cela est arrivé ?
Je rapproche ma main près de sa joue pour examiner de plus près, mais il riposte énergiquement en reculant.
- Ah, ça ! C'est une coupure que j'ai faite ce matin en me rasant.
- Et tu n'as pas mis de pansement ?
- Non, c'est pour les faibles les bandages.
Je regarde droit dans les yeux.
- As-tu aussi nettoyé ta plaie ?
- Non, pareil, c'est pour faible.
- D'accord...
Je soutiens mon regard encore plus, mais Monsieur ni y compris rien.
- Quoi ?! T'es pas ma mère !
- Tu es con ma parole ! Si on suit ta logique, moi quand je me blèse, je désinfecte et en fonction, je mets un bandage ou pas. Or, je te rappelle que de nous deux, c'est plutôt toi le FAIBLE !
- Ah oui, j'avais oublié ce détail.
- Pfff. Comme même, tu es nul pour te blesser avec ton rasseoir... Mais bon, c'est vraie que c'est toi après tout.
Malgré cela je pense qui me cache quelque chose...
- Oui, c'est bien bête. Ricana-t-il.
Bon comme je l'ai dit en criant, c'est Adrien Il fait souvent des bastons donc je pense qu'il ne va pas me dire qu'il s'est blessé en se bagarrant, car il sait que je risque sûrement de m'énerver Alors, il sort un autre prétexte.
Point de vue omniscient
Adrien Clark, né le 4 avril 2000. Celui-ci a redoublé donc il se retrouve au même niveau qu'Agnès et de Celestia. Il est blond aux yeux chocolat. On peut aussi dire qu'il est musclé. Je veux ajouter qu'Adrien est une personne retardé mental ! Il veut toujours faire de la baston et ne se préoccupe pas de ses études. D'autre part, il pense souvent aux filles. Rappelons-le qu'il met souvent fin à ses relations en les plaquant, contre des murs... A noter, qu'il est retombé dans le célibat depuis ces derniers jours... Ah, les amourettes de vacances !
Après celui-ci, cache un lourd secret, mais malheureusement ça petite chérie (PDV Principal "J'ai l'impression qu'on parle de moi.") ne le sait pas.
Point de vue principal
« Wesh ! Je ne cache rien comme secret ! » « Si, cela se voit » « Ah bon ! »
- Oh là là, que se passe-t-il ?
- Rien, pourquoi ?
- J'ai entendu ta voix dans ma tête, tu disais que tu ne cachais rien...
- Je prends autant de place dans ton esprit pour que tu penses à moi, dit-il avec un sourire charmeur.
- Oh non, ne commence pas !
Je pars en direction de ma maison en le laissant en plan. Je ne comprends plus rien. Aujourd'hui, cela va faire la troisième fois que quelque chose d'illogique m'arrive.
A suivre...
VOUS LISEZ
Choice
VampireAgnès, 17 ans est une chasseuse de vampire. Depuis le mystérieux assassinat de ses parents, il y a une dizaine d'années, elle vivait chez sa tante avec son grand frère et son frère jumeau. Mais son frère jumeau s'est aussi fait assassiner de façon s...