Je ne sais jamais par quoi commencer, alors je vais simplement dire que je suis heureuse. Heureuse d'avoir mené à terme ce projet qui m'est très cher et aussi que vous m'ayez suivi sur ce bout de chemin.
Je vous remercie d'avoir donné de l'intérêt à Jenna et à Nejm, d'avoir vécu avec eux au rythme de mes publications (pour une fois régulières) ! C'est une histoire qui me tient vraiment à cœur pour des raisons que certains d'entre vous auront peut-être saisies, alors je tiens à vous délivrer certains des secrets de mon oeuvre...
Alors oui, elle a, comme vous vous en doutiez, une dimension personnelle mais aussi une portée symbolique et cela de par les noms de mes deux personnages. Jenna est un prénom d'origine arabe et il signifie au sens littéral du terme "Jardin", alors dans une histoire où il est donné tellement d'importance aux graines et aux jardins secrets de nos rêves, il m'a semblé légitime de nommer mon héroïne ainsi.
Dans le cas de Nejm, c'est aussi un prénom arabe qui signifie "étoile", je pense que nulle explication n'a besoin d'être donnée étant donné les multiples comparaisons entre lui et les étoiles durant toute la nouvelle.
Voilà alors pour clore ce projet, je tiens à remercier tous mes lecteurs et en particulier @Calicef qui prend la peine de corriger les fautes qui subsistent à mes relectures et cela sur toutes mes œuvres. Merci beaucoup pour ta vigilance et le temps que tu accordes à chacun de mes écrits !
J'ai beaucoup hésité avant de commencer "Je te le promets" à me lancer dans une oeuvre en prose, mais j'ai adoré le faire alors je compte me lancer dans l'écriture d'autres nouvelles. Alors, je vais publier au rythme d'une partie tous les deux jours la nouvelle que je viens de finir, donc encore une fois pas de panne d'inspiration en vue !
Pour ceux que ça intéresse, je posterai la première partie dans la journée sous le titre de "Tombés du Ciel" !
A nouveau merci beaucoup et bonne journée à tous. ^^
VOUS LISEZ
Je te le promets
Cerita PendekJenna lui a fait une promesse. Et elle tient toujours ses promesses. Elle lui a promis qu'elle réaliserait son rêve parce que lui il ne peut plus réaliser le sien. Alors chaque année, elle monte sur leur arbre et elle lui raconte son chemin...