Après avoir fait le tour de tous les quartiers de Beacon Hills dans la Camaro et n'ayant toujours pas trouvé la moindre trace de Scott, Derek arrêta la voiture sur le parking du lycée.
- Hm.. Au lycée ? fit Stiles en haussant un sourcil.
- C'est le seul lieu qu'on a pas vérifié avec les bois. répondit calmement Derek en détachant sa ceinture.
Stiles fronça les sourcils pour finalement hocha la tête. Ça ne leur coûtait rien d'essayer. L'adolescent sortit de la voiture et rejoignit Derek qui partait déjà en direction de la porte principale du lycée.
- Hé mais attends-moi, je pourrais me faire attaquer par un animal sauvage ! hurla Stiles en courant vers le plus vieux.
- Un animal sauvage dans une cour de lycée. Sérieusement ?
Derek leva les yeux au ciel et força la porte pour réussir à l'ouvrir. Au moment où le cadenas tombait à terre, Stiles reprit la parole :
- Oui c'est tout à fait possible puisque je tiens compagnie à l'un d'entre eux.
Derek leva les yeux au ciel une nouvelle fois mais décida d'ignorer le sarcasme de l'adolescent. Il ne rêvait que d'une seule chose : rentrer chez lui. Parce-que passer la nuit avec Stiles à l'extérieur était de un, épuisant et de deux.. Énervant. Ils arpentèrent les couloirs silencieusement, ouvrant chaque porte de classe pour voir si Scott s'y cachait.
- C'est ridicule, comme si Scott allait venir se cach-AAAAH !
Stiles fit un bond vers Derek et attrapa son bras machinalement à l'entente d'un bruit suspect. Le plus vieux fronça les sourcils et secoua son bras pour que l'hyperactif le lâche. Stiles mit encore cette réaction sur le compte de son passé douloureux : les contacts physiques, ce n'était pas son truc. Il l'avait bien compris.
- C'est juste un balais qui est tombé. fit Derek d'une voix rauque avant de partir vers les vestiaires.
- Ah.. Oui, un balais. Je le savais, je voulais juste te faire peur. mentit Stiles en se grattant l'arrière de la tête.
Non, en réalité il avait eu vraiment peur. Derek secoua la tête et ouvrit la porte des vestiaires, Stiles à ses talons. Au moment où il allait entrer dans la pièce, il fit reculer l'adolescent en mettant une main sur son torse.
- Tu restes là.
- Héééé, pourquoi ? Tu es en train d'insinuer que je ne suis qu'un humain, donc je ne peux faire que des trucs humains, avec mes amis humains, dans une ville d'humains, avec des arbres huma-
Il secoua la tête. Ses paroles étaient décousues.
- Je viens avec toi. fit-il en s'avançant de nouveau.
- Tu. Restes. Là. reprit Derek en grognant.
Stiles leva les yeux au ciel, mais abdiqua tout de même.
- Vas-y, j'espère que tu vas tomber sur une énorme bête monstrueuse que tu ne peux pas tuer seul. Comme ça tu regretteras.
Derek secoua la tête. Dans tous les cas, qu'il tombe sur un être surnaturel plus fort que lui avec Stiles ou pas, ça ne changeait rien. Mis à part qu'à l'extérieur des vestiaires, Stiles était en sécurité. Ce fut d'ailleurs la pensée qui traversa l'esprit de l'adolescent lorsqu'il regarda Derek s'engouffrer dans la pièce. Il cherchait encore à le protéger, malgré ses paroles froides et ses regards de tueur. Finalement, peut-être qu'il ne le haïssait pas tant que ça. Il fut sorti de ses pensées par un boucan phénoménal dans les vestiaires. Il ne réfléchit pas deux secondes et s'élança à l'intérieur pour voir l'origine du bruit. Il tomba nez à nez avec Derek qui remettait en place le casier qui était tombé.
VOUS LISEZ
Imprégnés (I)
Storie d'amoreStiles est humain et Derek tente de lutter contre l'imprégnation...