La meute s'était donnée rendez-vous devant l'ancien manoir Hale que l'on pouvait maintenant appeler loft. Les vacances d'octobre venaient tout juste de commencer, le petit groupe suivait le programme qu'ils avaient mis en place et partaient en direction de Sacramento pour poursuivre leur enquête. Beaucoup de choses avaient changé depuis la rentrée, pour commencer la relation de Derek et Stiles qui apparaissaient un peu plus complices et à l'aise l'un avec l'autre. Rares étaient les moments où la gêne s'installait, au contraire, les deux hommes voyaient se développer une certaine habitude et accommodation à la présence de l'autre. Le regard des gens avaient également changé sur eux, du moins en apparence, presque tout Beacon Hills était au courant mais personne ne faisait de commentaire. Stiles n'avait plus eu de problèmes au lycée mis à part le fait que les élèves le craignaient presque, ce qui rendait Scott hilare. La meute quant à elle s'était totalement faite à la relation qui s'était construite entre leur Alpha et le jeune hyperactif, c'était aussi devenu une habitude et finalement leur complémentarité sautait aux yeux. Ils avaient besoin l'un de l'autre, et leurs yeux parlaient à leur place. Un seul petit bémol, le père de Stiles, qui on ne savait comment n'était pas encore au courant de leur couple. Les habitants de Beacon Hills avaient dû éviter de poser la question ou même d'aborder le sujet avec lui, au plus grand bonheur du jeune Stilinski qui souhaitait le dire à son père dans quelques temps. Cela faisait bien deux mois qu'il était avec Derek et il lui semblait juste que son paternel soit mis au courant rapidement, il n'en n'avait pas encore parlé à son petit-ami mais il espérait qu'il le soutiendrait. Pour le moment, il n'avait pas le courage d'évoquer le sujet et s'affairait à charger le coffre de sa Jeep. Erika, Boyd et Isaac montaient avec Derek, tandis que Scott, Allison, Lydia et Malia montaient avec Stiles. Il était prévu que les jumeaux les suivent en moto.
- Bon, on y va ? fit Stiles qui commençait à s'impatienter.
Il vit Derek s'engouffrer dans sa Camaro et prit ça pour un feu vert. Les adolescents montèrent dans les voitures tandis que les jumeaux faisaient chauffer leur moteur. C'était Derek qui menait la danse et guidait le petit groupe. Sacramento devait être à une heure d'ici et Erika avait réservé l'hôtel pour une semaine entière. Tous les frais étaient évidemment couverts par l'Alpha qui semblait avoir des comptes en banque sans fonds. Ils roulèrent une bonne demi-heure sans encombre jusqu'à arriver sur l'autoroute où les choses se compliquèrent quelque peu : des bouchons sans fin. Stiles imaginait le faciès agacé de Derek derrière son volant et ne put retenir un rire jaune.
- Qu'est-ce qui te fait rire ? lui demanda Lydia en fronçant les sourcils.
- J'imagine la tête de Derek derrière son volant, il doit être en train de péter un câble. répondit-il en rigolant à moitié.
La jeune rousse secoua la tête en souriant et regarda de plus près la route. En effet, le balais semblait sans fin. Au bout de cinq minutes, le trafic sembla enfin s'améliorer et ils purent à nouveau circuler. L'hyperactif suivait docilement la voiture noire devant lui et lorsque celle-ci s'arrêta devant un grand hôtel de luxe il fronça les sourcils, Derek avait certainement dû se tromper d'adresse. Il s'attendait à ce que le plus vieux fasse demi-tour mais au contraire, il conduisit en direction du parking où il trouva une place facilement parmi toutes ces voitures friquées. La Jeep de Stiles faisait tâche et le jeune homme se sentait presque mal de la garer avec tous ces bolides de luxe. Les adolescents sortirent de la voiture et Stiles s'approcha de Erika, montrant l'hôtel Hyatt Regency cinq étoiles qui se profilait devant eux.
- Tu nous expliques ? fit-il d'un air un peu hébété.
- Bah quoi ? C'est les vacances quand même non ? Autant profiter !
- Et le prix il profite aussi non ? ironisa le plus jeune en secouant la tête.
- Désolée, ça c'est pas mon rayon. répondit la jolie blonde en souriant à Derek.
VOUS LISEZ
Imprégnés (I)
RomanceStiles est humain et Derek tente de lutter contre l'imprégnation...