- Non mais Derek, tu t'y prends vraiment comme un pied donne-moi ça. fit Stiles en attrapant le balais que le plus vieux tenait dans les mains. T'es pas en train de passer la serpillière là, le but c'est de rassembler les trucs par terre, pas de les étaler.
L'Alpha soupira et croisa les bras sur son torse en regardant Stiles lui montrer l'exemple. Nous étions début août et cela faisait une semaine que le plus jeune venait tous les jours au manoir pour aider Derek à le remettre en état. Cela faisait aussi donc sept jours que les deux hommes étaient en couple, enfin, ils ne se l'étaient pas dit de la sorte mais chacun l'avait compris. Leur relation n'avait pas vraiment évolué et ils étaient vraiment tout sauf un « couple » dit normal. Ils ne s'embrassaient que très peu et c'était bien souvent Stiles qui faisait le premier pas. Évidemment, Derek répondait à ses baisers parce-qu'au fond de lui il en crevait d'envie, mais son caractère inexpressif avait pris le dessus. Accepter de partager une relation avec quelqu'un était déjà compliqué, en plus de cela, Stiles était un garçon donc c'était vraiment tout nouveau et il n'avait pas l'habitude de recevoir autant d'attention. Certes, ils passaient encore leur temps à se chamailler et à se crier dessus, comme à leur habitude, mais quelque chose avait changé, ils semblaient plus proches. L'hyperactif apprenait à connaître Derek un peu plus chaque jour et c'était la même chose pour le plus vieux. Ils se découvraient et prenaient leur temps, Stiles ne voulait surtout pas presser Derek ni lui imposer quoique ce soit, alors il s'accordait quelques petites faiblesses seulement. Il l'embrassait quand la situation s'y prêtait, quand ils se retrouvaient d'un coup face à face par inadvertance ou que Derek l'aidait à porter quelque chose. Ce n'était que de petits gestes furtifs mais leur relation se mettait doucement en place, le bond était gigantesque et tous deux devaient s'accommoder à ce nouveau mode de vie. Personne n'était au courant à part eux deux, tous pensaient que Stiles donnait un coup de main « amical » au plus vieux et ils étaient loin de s'imaginer de quoi il en retournait réellement.
- Écoute, laisse-moi faire le ménage, va faire les trucs de gros durs là comme porter des poutres ou du bois. Le balais c'est définitivement pas ton truc. railla Stiles en continuant de balayer.
C'était sa mère défunte qui lui avait appris les bases du ménage, ainsi il savait repasser, laver le linge, faire le lit, nettoyer de fond en comble une salle de bain.. Une vraie petite fée du logis. Derek haussa un sourcil, exaspéré de passer sa journée à faire des travaux et se rendit dans le salon pour faire le crépissage du mur. Une demi-heure plus tard, Stiles arriva dans le salon, ayant fini ses petites tâches ménagères au sous-sol et regarda le lit installé au milieu de la pièce avec les sourcils froncés. Derek capta son petit manège et se tourna vers lui, le tee-shirt et les mains pleines de crépis.
- Qu'est-ce qui a ? fit-il en fronçant les sourcils.
- C'est ce lit là, répondit Stiles en montrant le meuble du doigt, Qu'est-ce qu'il fait là ? Je veux dire, tu as une pièce libre au bout du couloir qui pourrait largement te servir de chambre. Et puis un lit en plein milieu d'un salon c'est pas trop bizarre un peu ?
- C'est pratique.
- Peut-être mais c'est pas esthétique.
- Je m'en fiche de ça.
- Comme tu veux, c'est chez toi après tout. abdiqua Stiles en se dirigeant vers le plus vieux. Alors, tu as encore du travail pour moi ? Tu veux que je t'aide ?
Le plus jeune regarda quelques instants l'état de l'Alpha. Pitoyable, il était vraiment sale, mais il le trouvait tellement sexy comme ça qu'il ne put que sourire bêtement.
- Qu'est-ce qui te fait sourire ? soupira le plus vieux en posant son rouleau dans le bac.
- Rien, rien du tout. Tu ne m'as pas répondu, je peux t'aider ?
VOUS LISEZ
Imprégnés (I)
RomanceStiles est humain et Derek tente de lutter contre l'imprégnation...