Olivio... je sais que tu m'entend. Tu nous manques, tu nous fais peur. Chaque jour qui passe fait baisser l'espoir. L'espoir de ré-entendre ta voix, l'espoir de revoir ton sourire. Ce sourire qui m'as rassuré tant de fois, cette voix qui me berce depuis 4 ans. S'il te plait parle moi... je m'inquiète tellement. Dans 5 jours je serai obligé de repartir sur Paris pour mes cours. Je ne peux pas partir sans que tu te sois réveillé. Pour moi, pour ton frère, pour tes fans, réveille-toi...
Oli...
Ouvre les yeux...
Fais moi un signe...
S'il te plait...
Je m'effondre en larmes. Je ne peux pas supporter de le voir dans cet état. Une semaine que je n'ai pas entendu sa voix. Les médecins disent qu'il a un troma cranien ou un truc dans ce genre. J'évite de les écouter trop longtemps sinon je tombe carrément dans la dépression.
Marco entre dans la chambre:
« Ça va pas ?
-c'est difficile...
-je comprends, j'ai subbi la même chose avec ma petite soeur de 4ans qui a eu un troma cranien lors d'un accident de voiture... elle n'a malheureusement pas survécu.Mon sang se glace et j'explose en sanglots
-desoler c'est pas ce que je voulais dire je suis sur que ton frère va s'en sortir je... je voulais pas dire ça.
Il me prend dans ses bras. Je sais pas pourquoi mais ça me calme instantanément. Mes sanglots se calment.
-tu sais quoi, je vais te présenter ma soeur jumelle elle va sûrement t'aider a surmonter cette épreuve.
Il griffonne un numéro de telephone sur un papier et me le donne:
Inès, soeur de Marco.-je lui en parle et elle t'envera un message. Calme toi et repose toi, tu en as besoin. »
Il quitte la salle. Je n'ai pas les mots. Mais lui les avait. Ceux pour me réconforter. Je sais pas si faire connaissance avec cette Ines est une bonne idée. Je verrai bien et puis de toute façon...
« -Pau... »
Je tourne la tête immédiatement. Je reconnaitrait cette voix entre milles. Elle parait pleine de douleur.
Oli dort encore. Ce n'était que mon imagination. Je pense que je devrais prendre l'air.
Dehors, Flo fume une clope ce qui m'étonne fortement.
« HO FLO QU'EST QUE TU FOUS?!
-laisse moi j'ai mes probleme ok ?!Ses yeux sont rouges et gonflés. Il a pleuré.
-Flo?
-oui
-Oli va s'en sortir hein?Ce silence me donne des frissons.
-j'espère de tout mon coeur
-j'ai cru l'entendre parler tout a l'heure
-c'est normal. Moi aussi plusieurs fois même.
-je rentre a l'hôtel, il faut que je dorme.
-ok je te rejoin dans une heure »
Il m'embrasse le front et je pars pour l'hôtel.Est ce que je devrais appeler Ines ?
VOUS LISEZ
Dreams come true...// Bigflo et Oli
FanficPauline est passionée par la danse. Un seul appel a changé sa vie...