Pdv Pauline.
Je rentre de la danse, il est 20h30. Je mange puis je traine un peu sur mon portable. Je vais sur instagram pour répondre à mes mp. J'en ai pas beaucoup, je n'ai pas beaucoup de followers.
Oh mon dieu. Mon coeur s'arrête. Flo m'a envoyé un message. Je l'ouvre en fermant les yeux:
« Salut Pauline! J'aime beaucoup ton travail ! Ça te dirait qu'on fasse un truc ensemble ? Dis moi si on peut t'appeler ce soir❤️ »
Je répond de suite en lui disant qu'ils peuvent m'appeler quand ils veulent.
Je reste les yeux rivés sur mon téléphone attendant leur appel.Pdv Flo.
Oli m'a rejoin depuis 30 min. Je reçois le mp de Pauline. Je l'appelle.
« Allo Pauline?
-Oh mon dieu ça me fait tellement plaisir! Ça va les gars?
-Super et toi?
-Hyyyyyper bien !
-Du coup j'ai parlé avec Oli et on te propose de passer nous voir à notre hotel demain pour que tu nous fasse une démo et qu'on parle un peu. Ça te vas ?
-Ok super je passerai après les cours ! Juste, c'est quoi l'adresse ?
-37 avenue Hoche dans le 8e à Paris
-Ah ouais vous êtes pas à l'Ibis Budget vous ! Merci les gars à demain !
-A demain Pauline! »Pdv Pauline.
OH. MY. GOD.
J'y crois pas. C'est mon rêve depuis que je connais Flo et Oli. Allez, je vais dormir pour être en forme demain.
VOUS LISEZ
Dreams come true...// Bigflo et Oli
Fiksi PenggemarPauline est passionée par la danse. Un seul appel a changé sa vie...