1er Aout 1991. Il n'était que 8h du matin lorsqu'un jeune sorcier de 13 ans se faufilait discrètement dans la chambre voisine à la sienne. Il avançait lentement baguette en main jusqu'au centre de la pièce où se dressait un lit en bois doré. Les rayons de soleil laissaient entrevoir une chevelure noir corbeau dépasser de la couverture vert et rouge.
Le jeune garçon attrapa la couverture de sa main libre et la tira tout en criant :
« On se réveille petite sœur ! »
La petite fille qui dormait paisiblement, ouvrit les yeux brusquement en se redressant. Son cœur battait à vive allure, elle tourna la tête pour trouver l'origine de sa frayeur. Lorsqu'elle croisa le visage de son frère, elle y vit un sourire en coin qui ne présageait rien de bon.
Soudain, n'ayant même pas le temps de réagir, son frère lâcha sa baguette pour se jeter sur elle et la chatouiller.
« Cé...Cédric... Arr...Arrêtes ! Le Supplia-t-elle au bord des larmes tellement elle riait.
- Bien sûr, Petite sœur adorée. D'ailleurs, j'allais passer à l'étape suivante. Dit-il en reprenant sa baguette.
- Que... qu'est ce que tu compte faire ? demanda-t-elle, prenant peur en voyant son frère pointé sa baguette sur elle.
- Agua Mentis. »
Un mince filet d'eau sortit de la baguette et vint asperger son visage. Cédric couru hors de la chambre en riant :
« La journée ne fait que commencer sœurette ! »
La petite fille, s'armant d'un oreiller, sauta hors de son lit et se mit aux trousses de son frère qui était déjà en bas de l'escalier.
Descendre les escaliers semblant être une perte de temps considérable dans l'exécution de son plan de vengeance, la fillette s'éleva de quelques centimètres au dessus du sol avant de foncer vers le rez-de-chaussée en prenant la précaution de ne voler ni trop haut, ni trop vite. Il faut dire que la fillette n'appréciait pas vraiment les sensations fortes ni la vitesse d'ailleurs.
Arrivée devant la porte du salon, elle l'ouvrit à la volée, prête à lancer son oreiller sur le visage de son frère. Mais, elle ne s'était pas doutée de ce qui l'attendait dans ce salon.
« Papa ! Cédric a utilisé sa baguette pour m'arros... commença-t-elle avant d'être coupée.
- Joyeux Anniversaire Arya ! » Crièrent plusieurs voix à l'unisson tandis que des confettis et des paillettes de toutes les couleurs volaient dans la pièce.
Un immense sourire illumina le visage de Arya qui était restée bouche-bée à la vue de l'immense gâteau au chocolat de 2 étages sur lequel crépitaient très exactement 10 bougies magiques. Elle en oublia sa vengeance.
« Merci, c'est... C'est incroyable !
- Joyeux anniversaire, ma chérie. » Fit une première personne, Amos Diggory, son père, en la prenant dans ses bras.
Arya a toujours su que Amos n'était pas son vrai père. Elle ne ressemblait en rien au reste de la famille Diggory. Elle, elle avait de longs et épais cheveux noirs ondulés, la peau légèrement bronzée, ainsi que des yeux bruns presque noirs. Mais la vérité lui avait été révélée qu'a son 6ème anniversaire. Ce jour-là, on lui avait révélé son vrai nom.
Arya P.B Harris. P.B. Harris... Deux initiales et un nom... les seules choses qui lui restent de ses vrais parents. Pourquoi ne sont-ils pas avec elle ? Où sont-ils ? Sont-ils vivant au moins ?
VOUS LISEZ
Arya Harris, L'Ecole Des Sorciers
FanfictionArya Harris est la fille de Amos Diggory, mais elle a toujours su qu'elle avait été adoptée. Pourtant, ça ne l'a pas empêcher de vivre une enfance heureuse, entouré de ses parents, son frère, ses meilleurs amis. Jusqu'au jour de son 10ème anniversa...