III.

4K 322 61
                                    



J'étais dans la cuisine en train de me préparer une boisson protéinée quand Lise est ses parents sont rentrés, ils se sont agglutinés autour de Will qui dormait à point fermé. Ils ont commencé à lui caresser les cheveux, et a le secouer pour le réveiller. Mais foutez la paix à ce pauvre gamin bordel !


Ma réaction pouvait sembler bizarre, et je ne la comprenais pas moi-même mais je ne voyais pas l'intérêt de le réveiller. Il avait été agressé, il avait subi un traumatisme, il avait besoin de repos. Je pensais au moins qu'ils faisaient ça pour lui dire d'aller dans sa chambre pour être mieux installé, mais non. Une fois que Will est sorti de son sommeil, ils lui ont tous souris, et m'ont rejoins dans la cuisine, le laissant seul et a moitié somnolant dans le canapé.


Ils ne lui ont même pas demandé comment il allait ou quoi que ce soit, ils l'ont secoué comme un prunier, puis l'ont laissez là comme une chaussette sale, et ont parlé de leurs journées respectives. Qu'est-ce qui ne va pas avec eux ? Au téléphone ils avaient tous l'air de paniquer, je les imaginaient courir partout comme des poulets sans têtes, et là, en trois secondes leur inquiétude est retombée, comme le soufflé de ma tante Sandy au dernier Thanksgiving.


Quand les parents de Lise ont quitté la pièce pour se rendre dans le jardin, je me suis retourné vers ma compagne qui se servait un verre de limonade.


- C'est tout ?



- Quoi ? Qu'est-ce qui est tout ?



- Bah je ne sais pas moi, ton petit frère, leur fils, fait une crise de panique après s'être fait agressé dans un centre commercial, au téléphone vous sembliez paniqué, et ici, non seulement vous le réveillez, mais en plus,vous ne vous inquiétez même pas de savoir comment il va. Il aurait pu lui arriver quelque chose de grave Lise !


-Mais il ne lui est rien arrivé. Tu étais là, tu l'as protégé.


-MAIS SI JE N'AVAIS PAS ÉTÉ LA !?


-Mais enfin que se passe t-il ici ? Je vous entends hurler jusque dans la piscine.



Madame Bauer, était revenue près de nous, vêtue d'un maillot de bain beige, d'un long gilet en mailles, d'un chapeau, et de lunettes de soleil. Elle s'est dirigé vers le réfrigérateur pour se servir un cocktail.


- Ce n'est rien maman, c'est Nathan qui est encore sous le choque de ce qui est arrivé à Will.



- Oh mais il ne faut pas voyons, ce n'est pas la première fois que ça arrive, et ce ne sera malheureusement pas la dernière. Pardon si on a paniqué, mais on ne savais pas comment tu allais t'occuper de ce problème, tu ne le connais pas vraiment après tout et ...


- Est-ce que vous venez de traiter votre fils de problème ... ?


- Eh bien, il n'est pas toujours facile à gérer, et ...


- Eh bien peut-être qui si vous ne l'abandonniez pas dès que la première occasion se présente, vous sauriez comment le gérer !!!

Will - (BxB) - [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant