Debout au milieu d'un ring, avec Ahmed mon meilleur ami et accessoirement mon coach, j'enchaînais les uppercuts et les crochets à une vitesse phénoménale. Mais je n'étais pas très concentré.
Ça ne faisait que 2 semaines que j'avais quitté Lise, mais j'avais l'impression que ça faisait une éternité. Le plus triste dans cette histoire, c'est que ces 2 semaines m'avaient permis de comprendre à quel point elle contrôlait ma vie. Avant, je devais toujours courir à droite et à gauche pour elle, répondre à ses appels sur le champs, me rendre avec elle chez untel ou untel. Je n'avais plus de temps pour moi, ou pour mes études, et je ne m'en était jamais aperçut ...
Merci Will! Il va me manquer ce gosse, il était sympa, franc, attachant. Et oh seigneur, que ce passera t-il s'il fait une nouvelle crise et que je ne suis pas là? Ses parents sont trop occupé à bruncher, et que sa sœur est trop occupée à se faire sauter!? Qui va s'occuper de mon caneton!?
- Qui c'est ton caneton?
- Hein!?
- Bah tu viens de crier "qui va s'occuper de mon caneton!?".
- ... j'étais pas censé le dire à voix haute ... Et pour répondre à ta question, c'est le petit frère de Lise. Il est très fragile.
- Mmm. Par le plus grand des hasards, le "petit" frère, il ne serait pas plus grand que toi et moi, blond aux yeux bleus, et un peu bennet ...?
- Il n'est pas bennet! Il a le syndrome d'Asperger! Sinon le reste, oui, la description correspond. Comment tu sais ça toi?
- Tout d'abord pardon, je n'étais pas au courant. Et ensuite parce que ça fait 5 min qu'il est entré, et qu'il a l'air terrorise le petit.
Effectivement en suivant la direction du regard de mon ami, je me suis rendu compte que Will était planté comme un con au milieu de la salle, serrant un sac à dos Pokéball dans ses bras, le regard complètement apeuré.
Pris d'un élan surprotecteur, je me suis rué hors du ring, Ahmed sur mes talons, et je suis allé à sa rencontre.
- Will! Mon pote! Qu'est-ce que tu fais ici?
- Jaiprislebusetjesuisvenutedonnerça ...
- Hein?
- Jaiprislebusetjesuisvenutedonnerça ...
- Je crois qu'il te dit "J'ai pris le bus, et je suis venu te donner ça."
Will, qui ne s'était pas rendu compté de l'arrivée d'Ahmed, à commencé à se raidir en entendant le son de sa voix. Comme la première fois qu'il m'a vu. Oh non, il va faire une attaque!
VOUS LISEZ
Will - (BxB) - [Terminée]
Romance"En me voyant il a ouvert de grands yeux, a arrêté net son mouvement, et s'est mis à jouer à nerveusement avec la sangle de son sac. Il ressemblait à un cerf pris dans les phares d'un 4x4, sur une route de montagne !"