Partie7:
Je me reveille par des caresses sur mon visage je reconnais c'est ceux de mon pere. J'ouvre les yeux il etais assis sur mon lit entrain de me regarde dormir.
Moi: sa fait combien de temps t'es la
Mon pere: pas longtemps
Moi: humm
Mon pere: leve toi y a la coiffeuse et la maquilleuse la qui vont arriver
Moi: ouai je vais allez me doucher
Mon pere: je voulais te dire que si il t'arrive heja ou autre tu viens me voir direct heun?
Moi: baba t'inquiète pas
Il me prend dans ses bras et je lui un gros calin.
Je vais prendre un bon bain, je fais quelque soin puis je met une gandora et je descend en bas y avais ma mere, khelti Yousra, Sonia, Fatou et Shainez y avais aussi mes bebes Meimouna et Wassila. Je vais leur faire la bise puis on monte dans ma chambre avec la coiffeuse et la maquilleuse.
•••
Elles m'avaient fait un truc simple et pour mes cheveux je les avais juste lisser puis plaqué. Apres je suis allez mettre ma robe celle la👇🏻
Je suis descendu en bas comme une princesse toute ma famille était la il était tous beau il manquer plus que la famille à Nabil. Je me suis assise entre mes parents j'étais stressé un peu quand meme, mais bon je peux pas retourner en arrière faut que je le fasse.
Mon pere: Sofia vient je te parle deux secondes
Moi: j'arrive
On est allez dans la salle a manger, je sais pas il voulait me dire quoi mais j'appréhende.
Mon pere: ecoute moi, je sais que entre toi et Nabil vous vous entendez pas bien mais je le connais personnellement et c'est un gars bien, ne lui tiens pas tete et donne lui ce qu'il a besoin. L'amour sa vient toujours apres le mariage, au debut de notre mariage avec ta mere je l'aimais deja mais apres le mariage le moment ou elle a mit au monde mes enfants c'était la plus belle choses qu'elles puissent me faire. Donc mehlish meme si c'est un mariage arrangé essayer de faire des efforts de votre côté et aimer vous d'accord
Moi: oui
Ce qu'il ma dit sa ma fait quelque choses quand meme, bon meme si Nabil me soule je me doit de faire des efforts pour mon pere. Je lui fait un boussah puis on retourne au salon j'ai meme pas eu le temps de m'asseoir que sa sonne à la porte ma mere me dit d'aller ouvrir. Je vais ouvrir y avais toute la famille à Nabil ils étaient beau puis mon regard ce pose l'homme qui va etre mon mari. Il etais beau il avait un costard bleu de la meme couleur que ma robe, une barbe bien taillée franchement je peut pas me plaindre j'ai un beau mari mais il n'y a ps que le physique qui compte.
Je lache un salem collectif à sa famille et je fait un boussah sur la joue à Nabil je me doit bien de faire des efforts quand meme? Brf il rentre il se pose on discute puis l'imam arrive et on fait la tradition.
Je vous psse tout franchement c'était bien y avais grave une bonne ambiance entre les deux familles, moi et Nabil on avaient le sourir malgré tout. Il est l'heure pour nous de partir à notre lune de miel je pensais meme pas qu'on allez en faire une vu qu'il joue au foot brf de toute facon je m'en fou en ce moment j'ai pas de photoshoot mise a part celui de ma mere mais il attendra.
Ma mere: tu fait attention a toi heun
Moi: oui tqt pas maman oh
Elle me fait un calin sa se voit elle était émue mdr, j'ai jamais étais trop loin d'elle. Je dit aurevoir à tout le monde je prend ma valise puis on iva.
Nabil: je passe d'abord chez moi fin chez nous pour recupe des truc et on iva
Moi: hum dac
On descend y avais son chauffeur du coup on roule jusqu'à chez "nous" dans la voiture c'était silencieux entre nous et lui il était au téléphone avec son entraîneur brf on arrive dans un lieux privé on y entre puis je vois une villa magnifique omg elle était tellement grande et belle. On descend puis on rentre, l'intérieur était beau et luxueux. Il monte dans a chambre moi je reste au salon le temps qu'il finisse. J'etais sur mon tel quand il m'appelle.
Nabil: Sania tu peut venir stp
Moi: j'arrive
Je monte je me dirige vers sa chambre il en avait une grande son lit ils fesais quatre places wsh, il était dans le dressing.
Moi: y a quoi?
Nabil: j'ai oublié de faire ma valise tu peut m'aider stp
Moi: t'abuse c'est toi qui prépare le voyage mais t'oublie de faire ta valise
Nabil: au pire si tu veut pas laisse ps besoin de me faire la morale
Moi: vzi lache je te la fais
Nabil: cimer
Je lui fait sa valise ouis on iva.
En route pour l'aéroport...
Votez et Commentez 💋
#UneMauritanienne🇲🇷
VOUS LISEZ
[II]TERMINE~La Princesse et Le Joueur de Football~
RomanceApres de Bagra à Mannequin avec Sania & Yacine il est maintenant temps de vous raconter l'histoire de La Princesse et le Joueur de Football avec Sofia fille de Sania & Yacine et de Nabil Fekir le Joueur de l'Olympique Lyonnais et de L'equipe de Fran...