After 2

3.1K 202 12
                                    

Cette partie je l'avais ecrit depuis longtemps mais vu qu'en ce moment je suis vraiment pas sur wattpad je pensais l'avoir posté mais je l'avais jamais fait. Désolé du retard les gars😌

Apres avoir coucher les filles je fais de meme, je suis vraiment fatigué cette journée ma épuisé. Nabil était sur son ordi comme dab.

Nabil: pourquoi ta pris la tablette à myriam

Je ne repond pas je sais très bien ce qu'il va dire. Il voudra que je lui rende mais jamais j'ai toujours céder mais pas aujourd'hui à cause de sa j'ai perdu mon autorité face à Myriam.

Nabil: JE TE PARLE

Moi: Nabil je suis fatigué, j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi.

Nabil: ta intérêt à allez lui rendre demain

Moi: attend pause tu me fais des menaces la ou quoi je suis sa mere si je veux la punir j'ai tout les droits donc tu va pas commencer à faire le papapoule qui chouchoute sa fille h24. A cause de toi j'ai perdu mon autorité face à elle, elle me gueule dessus comme si j'etais son enfant elle à 7 ans t'es entrain de la pourir Nabil. Ptin tu me donne la migraine. Me parle mm pas.

Je suis allez m'enfermer dans la salle de bain et j'ai éclaté en sanglots. Sa fait trop longtemps que je garde tout ce que j'ai envie de lui dire au fond de moi, mais la je pouvais plus. C'est une accumulation de tout et je sens que je vais pété un cable dans pas longtemps.

Nabil: Sofia ouvre la porte stp je veux te parler calmement

Moi: j'ai pas envie de parler avec toi

En meme pas 2sec il a réussi à ouvrir la porte.

Nabil: c'est bon escuse moi Sofia je voulais pas m'énerver contre toi c'est juste qu'en ce moment je suis sous pression

Moi: moi je suis sous pression h24 mais jamais je m'enerve contre toi parce que je connais les répercussions mais toi tu fais jamais attention à sa t'en fais qu'a ta tete

Nabil: smeh wlh je pensais pas que sa te toucher autant

Moi: en ce moment j'ai l'impression de faire n'importe quoi que ce soit avec le filles ou avec toi j'y arrive plus j'ai l'impression de plus accomplir mon role de mère. Myriam réussi à me mettre sous pression toutes les secondes j'ai envie de la tuer mais dieu seule sait combien je l'aime. Elle par contre elle ne me cache pas de dire qu'elle ne m'aime pas et y a que toi dans son coeur.

Je l'es pas montré mais cette phrase comment elle ma tuer, entendre dans la bouche de ta fille qu'elle t'aime pas wlh que sa peut tuer une personne.

Nabil: Elle le penser surement pas Sofia arrete de te faire des films, elle commence juste a vouloir faire des caprices d'enfants mais t'es sa mere c'est toi qui l'a élevé depuis toute petite elle peut pas ne plus t'aimer sur un coup de tete. Elle veut peut etre juste te faire passer un message à travers sa. J'irai lui parler demain inshalah

Sur le coup je commencer a être rassuré mais pas totalement je vais le laisser allez lui parler et on verra bien.

On est retourné dormir car demain Nabil a un match super important, je pense pas y allez car j'ai pas trop la tete a sa en ce moment et si c'est pour que les paparazzi viennent me clc non merci.

[II]TERMINE~La Princesse et Le Joueur de Football~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant