Partie 19

6.3K 434 21
                                    

Ps: "Sania" et "Yacine" sont les parents de Sofia.

Partie19:

#Dans la peau de Nabil#

Je suis chez moi wlh je suis dans l'incompréhension, d'un côté elle me fou la haine j'ai envie de la tuer quand je les vue avec ce gars wlh je voulais tout casser mais c'est pas possible je peux pas la kiffer??? je suis pas un zemel j'ai jamais kiffer sur une meuf apres c'est ma femme mais jsai pas c'est bizarre en plus ta l'heure quand elle a chialer sa ma fait quelques chose. En plus la j'ai un cocard à l'oeil mais trql je les mériter wlh parce que meme moi si on touche a quelqu'un de ma famille je deviens fou.

Brf je vais m'habiller et je decide d'allez chez mes parents sa fait longtemps je suis pas partie. Je vous ai deja parler de ma famille? brf je vous les décrit vite fait.

Ya ma Yemma Fatima, Mon pere Sabri (je sais plus si je lui avais donner un nom), mon grand frere Samir 27ans il est marié et il a ses enfants, mes ptite soeur Meriem 19ans et Soukaïna 17ans.

Je suis enfin pret j'avais un ensemble nike avec mes air max 270. Je prend ma porshe et je nachave j'espere je vais pas croiser de paparazzi parce que wlh je l'ai demonte je suis grave ps d'humeur.

J'arrive a la cité de mes parents je gare ma voiture, je tchek les tdm puis je monte. Je sonne et c'est ma mere qui vient m'ouvrir.

Ma mere: Imbecile mtn que t'es marié tu viens plus nous voir c'est comme sa maintenant

Moi: j'avais pas le temps yemma wlh

Ma mere: arrete de jurer et rentre que je te tire les oreilles

Mdr elle me tue ma mere wlh toute sa vie elle veut me hagar meme quand je fais rien.
Je vais salem mon pere et mes soeurs puis ont se pose au salon.

Mon pere: elle est ou ta femme

Moi: chez elle

Ma mere: pourquoi t'es pas venu avec elle depuis le mariage elle est meme pas venue nous voir

Moi: je lui dirai

Mon pere: ouai

Ma mere: et le bebe il est la sa fait combien de temps vous êtes marié la

Moi: j'en sais rien moi vous poser trop de question wsh

Ma mere: evite les wsh avec moi avant que je te fouette

Soukaina: Nabil regarde tu peut m'acheter ce sac stp

Moi: 1300€ t malade ou quoi tu crois je travail pour toi

Soukaina: ouai ouai et quand c'est pour allez acheter des affaires a tes vieilles femme tu dit rien heun

Moi: pese tes mots soukaina avant que je te gifle tu crois j'ai ton age

Mon pere: Soukaina va dans ta chambre

Soukaina: mais sa se fait pas j'ai rien fait c'est ce zemel la

Bam je les gifler elle fait trop la ouf elle je l'avaus prevenu.

Moi: reparle moi encore une fois comme sa et je te demonte sal folle

Elle est parti dans sa chambre sans parler elle avait intérêt sinon je l'aurais démarré.

Meriem: moi je m'en vais les nerfs ils sont tendu ici

Elle c'est aussi barré il rester que moi et mes parents je crois je vais rentrer parce que sa me soule.

Moi: je vais rentrer

Ma mere: tu viens d'arriver tu repart deja

Moi: j'ai des choses a faire

Ma mere: tu mange pas

Moi: j'ai pas faim

Mon pere: la prochaine fois tu viens avec ta femme

Moi: ouais

Je met mes chaussures et je me casse chez moi wlh tout me soule. Je crois je vais partir en vacances quelque temps pour souffler un peu parce que je sature ici et je sens que si je reste je vais foutre la merde.

••••

2 mois plus tard.

Je viens de rentrer de vacances j'étais en espagne avec mes potes sa ma fait grave du bien j'ai pu me reconcentré sur moi et oublier mes problèmes dans 1semaine je reprend le foot mais avant j'ai envie de régler mes problèmes avec Sofia, parce que wlh sa me soule et je le sais que la kiffe mais j'ai pas envie de l'assumer enft.

On vient d'atterrir a CDG avec Aouar et Lacazette. Y a mon chauffeur qui vient nous chercher puis on rentre.

Je rentre je vais prendre une douche puis je vais m'habiller et je vais chez Sofia.

#Dans la peau de Sofia#

2mois sont passés 2mois ou je vis chez mes parents. J'ai eu aucune nouvelle de Nabil durant ses 2mois et sa me fait chier parce que c'est lui qui est en tort donc j'ai pas à allez m'excuser.
Il me manque un peu quand meme parce que quand tu vit tout les jours avec la meme personne et que t'es h24 avec tu t'attaches meme si tu le veux pas.

Je prend ma douche, je fais ma routine et je m'habille comme sa👇🏻

Je descend y avais personne a la maison en ce moment je m'ennuie de ouf parce que Wassila est au bled avec sa famille et Meimouna est malade

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend y avais personne a la maison en ce moment je m'ennuie de ouf parce que Wassila est au bled avec sa famille et Meimouna est malade. Donc je prend mon ptit dej trql quand la porte sonne c'est bizarre parce que j'attend personne, je me leve je vais ouvrir et je vois ......

Votez et Commentez💋
#UneMauritanienne🇲🇷

[II]TERMINE~La Princesse et Le Joueur de Football~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant