Fin

4.5K 274 47
                                    


Je me reveille, toujours dans cette chambre blanche j'en pouvais plus, je veux quitter cette hopital ou meme quitter ce monde.
Mon mari et mes deux enfants m'on quitter comment voulez vous que j'avance encore dans ce monde.
Ma place doit ce trouver à leurs côtés et nul par d'autre.

Je me débranche de tous c'est putain de fil qui me relier a des machines.

Je cours de cette hopital avec cette douleurs immonde que j'avais au bas du ventre.

Apres 1h de marche j'arrive chez moi, je prend les clés de ma voiture et roule jusqu'à cette endroit.

Ce petit trou perdu ou mon père et ma mère venait souvent et ou ils nous emmener lorsqu'on était plus petit.

Je m'assois mes jambes dans le vide et je fais le vide dans ma tête.

La question qui se pose c'est est ce que je doit le faire ou pas?

Abandonner ma famille mes parents mes frères mes oncles mes cousins mes deux meilleures amis. Vais-je les manquer? Un moment donner il avanceront bien sans moi. Mais moi je ne peux plus avancer sans ma petite famille.

Je le lève la tête face au vide je m'avance petit à petit chaque pas que je fais me rapprocher un peu plus d'eux.

J'etais sur le point de sauté lorsque qu'une voiture freine en puissance.

Mon pere et ma mere sortent de la voiture inquiet en me voyant.

Mon pere: Sofia ecoute moi sa ne sert a rien de faire sa ok recule viens me voir.
Sa ne sert a rien de vouloir mettre fin a tes jours, c'est pas ce que Nabil souhaiterais pour toi. Il faut que tu avance dans la vie ma fille. Et on sera la pour te soutenir d'accord?

Je regarder ma mere qui elle était au fond du gouffre elle ne fesais que pleurer. Je retourne mon regard sur mon père.

Moi: je peux pas papa, je vous aime de tout mon cœur mais je vais les rejoindre ma place n'est plus ici, je n'est plus rien a faire dans ce monde. Je ne pourrais plus jamais avancer sans eux. Je veux que tu disent a toute la famille que je les aimes fort et que jamais je les oublierais.

Il n'a pas eu le temps dans placer une que je me suis jeter dans ce vide....








































Je me reveille en sursaut avec les larmes au yeux Nabil dormais à côté de moi et mon ventre toujours aussi gros. J'ai eu tellement peur tout sa n'était qu'un cauchemar mais il me paraissait tellement réelle. Je commence à pleurer à chaude larmes ce qui reveille Nabil.

Lui: prq tu pleure ta mal quelque part

Moi: Nan j'ai fait un cauchemar terrible wlh

Lui: Tu veut en parler?

Moi: Nan c'est plus important pour moi mais sache juste que je t'aime de tout mon coeur et promet moi que tu va jamais me quitter

Lui: Moi aussi je t'aime hbiba et wlh que jamais je te quitterai pour rien au monde je vous quitterai toi et mes enfants

Mon coeur se réchauffe petit à petit...

Je me leve et me dirige vers la chambre de Myriam j'avais trop besoin de la voir la prendre dans mes bras.

Elle était réveillé sur sa tablette, quand elle me voit elle cours vers moi et me fait un gros câlin. J'ai pas pu m'empêcher de relacher des larmes la vous pourrais dire que je suis une fragile mdrr.

Mymy: maman pouquoi tu pleur

Elle m'essuie mes larmes.

Moi: maman elle a eu peur mon bébé je pensais que je n'allais plus jamais revoir ton jolie visage

Elle: ba nan regarde maman je suis toujours la, je vais te faire un gros bisous mais je veux plus que tu pleur après

Elle me fait un énorme bisou elle voulait plus me lacher ma fille. Je l'aime tellement, je remercie dieu d'avoir mis cette enfant sur mon chemin jamais je ne regretterai de l'avoir adopté.

J'en profite pour allez prendre nos douches.









5 mois plus tard..

Sage Femme: Allez y madame pousser je vois sa tete

J'en pouvais plus sa fesais 1h que le travail avait commencer mais ma fille ne voulait décidément pas sortir.

Nabil: vzi encore un peu et notre fille est avec nous

Je pousse une derniere fois de toute mes forces. Et j'entend les pleures de ma fille, je me suis mises à pleurer avec elle.
Nabil coupe le cordon et la sage femme la deposer sur ma poitrine à ce moment la je pouvais que être heureuse.

Je venais de mettre au monde une jolie petit fille du nom de Waris Fekir. Elle etais tellement magnifique ma fille❤️

•••

Toute la famille était venu nous rendre visite avec plein de cadeaux ma fille était gater.

Ma mere: elle te ressemble pas du tout

Mon pere: tout ce travail pour qu'elle ressemble à son pere moche

Nabil: je suis beaugosse moi

Mon pere: pas plus beaugosse que moi

Moi: a ton age papa tu va jamais grandir😂

Mon pere: moi tu me parle pas d'age

Ma mere: je vais faire quoi avec lui dire qu'il va encore etre daron

Mon pere: daron à 47 ans qui peut faire mieux que moi je fais encore du bon travail je sais encore bien visé

Ma mere: starfallah

Après quelques heures ils sont partis









3jours était passé et nous sommes enfin rentrer chez nous.










Petit à petit elle grandissait et elle me ressemblait tellement. Tout le monde prenais soins d'elle dans la famille. Meme Myriam qui je pensais allez etre jalouse ne peut plus ce passer de sa petite soeur.

Je suis heureuse du parcours que j'ai pu effectuer. J'ai désormais une famille que j'aime plus que tout et je remercierai jamais assez dieu de tout ce qu'il a fait pour moi✨

Voila c'est maintenant la fin de mon histoire mais aussi celle de mes parents.

J'espère qu'elle vous à plus. Je reviendrai peut etre vous passer des coucous avec des afters😉




The End

[II]TERMINE~La Princesse et Le Joueur de Football~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant