Aïd Mabrouk au musulman qui lisent ma chronique qu'Allah accepte votre mois de jeune🙏
Partie11:
Je rentre il est 20h Nabil est pas encore rentré je monte en haut je range nos affaires dans le dressing vu que j'ai pas eu le temps tout à l'heure et j'ai récupéré le reste de mes affaires chez mes parents. Apres avoir fini j'envoie un message à Nabil pour lui demander il sera la dans combien de temps il me repond dans 20min c'est parfait.
Je vais vous expliquer mon plan alors Nabil à dit qu'il me toucherait pas meme avec un baton ba alors la je vais faire expres de me montre en nuisette juste pour le chauffer je vais le faire croire que je veux consommer le mariage puis apres je cours dans la chambre d'amis je m'enferme et je dors c'est très simple.
Je file enfiler ma nuisette puis je m'allonge sur le lit pour continuer ma serie.
15min plus tard j'entend la porte qui se claque je suppose que c'est Nabil bahah comment j'ai hate de le chauffer ce connard.
Nabil: SOFIA T OU
Moi: DANS LA CHAMBRE
J'entend des pat (sa s'écrit comme sa?) s'approcher de la chambre comment vous dire que je panique imaginez mon plan il echoue? et qu'il y arrive alors la je meurs sur place. Ai-je attendu 19ans de la vie pour me préserver et la perde pour un jeu debile alors la jamais. La porte s'ouvre il etais sur son téléphone il m'avais pas remarqué, il leve la tete et il me fixe.
Nabil: wlh me fait pas sa
Moi: de quoi tu parle?😈
Je me leve je m'avance vers lui.
Nabil: si je te chope wlh je te viole
Moi: ba t'attend quoi
Il m'a attrapé sauvagement il a commencer à me faire des bisous dans le cou moi j'en fais aussi dans son cou puis bam je lui fait un succion mdr il a sauter j'en ai profité pour courir dans la chambre juste en face et m'enfermer.
Il taper a la porte mais je le calculer meme pas.Nabil: sal grosse pute va de toute facon t'es fait que pour chauffer les mecs
Il a de la chance je suis dans la chambre sinon je lui aurais coupé ses klewis de batard.
J'entend la porte d'entrée qui se claque ba qu'il se barre ce pd.
Je m'allonge et je dors.
Le lendemain
Je me leve je suis tarpin fatigué ptin, je vais me doucher, je fais ma routine puis je m'habille comme sa👇🏻
Aujourd'hui j'ai mon shooting pour les maillots de bain de ma mere. Je descend y a personne je crois que Nabil dort toujours heureusement j'ai pas envie de le voir. Je prend un gros bol de céréales et je me pose devant Netflix.
10min plus tard Nabil descend meme pas un regard entre nous c'est bizarre parce que meme si on s'aime pas trop ba avant on se disait salem et tout mais la c'est glaciale brf (vous avez pas remarqué je dit tout le temps brf) mehlish j'ai chercher quand meme.
Je fini de manger je débarrasse puis je fais la vaisselle, sa sonne a la porte Nabil va ouvrir c'est Aouar et Lacazette.
Aouar: salem la meuf chiante
Moi: je t'emmerde
Aouar: tu pourra pas (avec un sourire pervers)
Moi: tiens t'es pote hors de moi Nabil stp
Nabil: nan vzi Aouar je te laisse de toute facon c'est une pute
Moi: tu vois hier je t'es laissé tu ma insulter de pute mais la je laisserai pas, je suis pas une de tes khelba que tu baisse juste pour un soir je suis "ta femme" t'appelle ta femme une pute? C'est sa essaye juste de m'adresser une fois la parole de me demander de te faire à manger et la vie de ma mere je t'encule
Et la bim je me prend une claque, jamais personne n'a oser lever la main sur moi meme pas mon pere ou ma mere c'est un ptit zemel que je connais a peine qui a osé faire sa mes yeux se rempli de larmes.
Moi: t un vrai zemel
Je laisse meme pas finir de parler que je sort de cette maison. J'étais tellement énervée et perturbée à la fois que je ne savais meme pas ce que je fesais. J'étais sur la route et la bim je me sens teleporté et puis troue noir...
#Dans la peau de Nabil#
Je sais meme pas pourquoi je l'ai giflé mais vzi elle ma clc.
Lacazette: wlh t'abuse gro pour une fois tu trouve une meuf bien tu nique tout
Moi: mais elle me casse les couilles
Aouar: on s'en fou nous aussi tu nous casse les couilles va la chercher
Moi: ptin
Je sort pour voir si elle est la je m'approche et je la vois allongé sur le sol en sang. Je m'approche d'elle, elle est hyper froide ptin je cours a la maison chercher mon téléphone et appeller les pompiers en meme temps les gars me suivent.
Wlh si il lui arrive quelque chose je m'en voudrais toute ma vie..
Quelques heures plus tard.
J'ai prevenu tout sa famille franchement au debut j'avais meme pas le courage mais j'ai pas eu le choix si vous auriez vu sa mere elle était au plus mal, son pere il souffrait en silence et ses frères je vous dit meme pas. Wassila personne la encore prevenu.
Sa fait des heures qu'on attend des nouvelles d'elle mais les docteurs prennent tout leurs temps ptin. Quelques minutes plus tard un docteur arrive enfin.
Docteur:..........
Alors qu'elle va etre la situation de Sofia?
Suite très bientot!Votez et Commentez💋
#UneMauritanienne🇲🇷
VOUS LISEZ
[II]TERMINE~La Princesse et Le Joueur de Football~
RomanceApres de Bagra à Mannequin avec Sania & Yacine il est maintenant temps de vous raconter l'histoire de La Princesse et le Joueur de Football avec Sofia fille de Sania & Yacine et de Nabil Fekir le Joueur de l'Olympique Lyonnais et de L'equipe de Fran...