Myriam: MAMAANNN WARIS ELLE TOUCHE A TON MAQUILLAGE
Ptin jvai devenir folle...
Je vais vers ma chambre et je trouve Waris avec du rouge à lèvres sur tout le visage sur le coup je voulais explosé de rire mais si je commence à rigoler je vais perdre mon autorité face à elle.
Moi: Waris je t'es dit quoi la dernière fois je veux plus que tu touche à mon maquillage la prochaine fois je vais te punir
La elle commence à éclater en sanglot et à faire la victime.
Waris: c pas moi c Myriam elle a pris ton maquillage et elle a mit sur mon visage
Moi: MYRIAAMM
Elle se fou vraiment de ma gueule cette enfant.
Elle arrive toute détendue en mode il se passe rien la.Myriam: oui maman
Moi: c'est toi qui à toucher à mon maquillage et en a mit partout sur le visage à Waris et faire exprès de l'accuser?
Myriam: nan c'est pas moi
Quand elle parle elle me regarde meme pas dans les yeux je sais pas ce qu'elle a en ce moment. Y a plus de complicité comme avant, elle parle qu'a Nabil. Elle me fait plus de calin plus de bisous.
Moi: myriam tu peut me dire ce qui t'arrive
Elle à commencer à devenir toute rouge.
Myriam: JE VEUX PLUS TE PARLER PLUS TE VOIR JE T'AIME PLUS J'AIME QUE PAPA
Elle a couru vers sa chambre je suis rester sans voix wlh.
✋Pause ✋... Une explication de comment on est devenu.
Waris à maintenant 5 ans elle à bien grandit elle ressemble comme 2 goutte d'eau à sa mere et exactement le meme caractère😂 son pere veut la tuer parfois. Elle à hérité des beaux yeux verts de son grand-père.
Myriam à 7 ans elle est super jalouse et super méchante avec sa petite soeur. Elle veut toujours pas grandir plus capricieuse que sa petite soeur et elle profite de sa pour que Nabil la chouchoute h45.
Moi et Nabil toujours l'amour fou malgré les hauts et les bas.
Ma famille tout le monde ce porte bien hmdl
Wassila toujours marier à Houssem (Aouar) ils sont 2 enfants une fille et un garçon Sofia 5 ans et Walid 3 ans
Fatou elle c'est marié y a 1 ans avec un renoi de son quartier toujours pas d'enfants en vu.
🎬Play🎬
Après avoir fini de démaquiller Waris je descend en bas rejoindre Nabil qui s'apprête à sortir pour allez à l'entraînement.
Moi: tu part deja
Nabil: Ouai j'ai un match important demain faut que je m'entraîne au max et y a la selection pour la coupe du monde jeudi faut impérativement que je sois sélectionné.
Moi: ok ba rentre pas tard faut que je te parle
Nabil: c'est important?
Moi: tu crois vraiment que je te l'aurais dit si c'est pas important
Nabil: Je compter allez manger avec l'équipe après l'entraînement
Moi: ta vue c'est sa que je te reproche deja qu'on te voit jamais meme le peu de temps ou on peut te voir tu le passe avec ton equipe c'est bon tu ma souler va meme habiter avec eux wlh
Je préfère fuir la discussion je veux meme pas entendre ce qu'il a à me dire parce que je sais que j'ai raison et lui aussi le sait.
Je vais préparer à manger pour les petites je laisse Waris devant la télé et je vais chercher Myriam qui passe sa vie enfermer dans sa chambre sur sa tablette.
Moi: myriam vient manger
Myriam: j'ai pas faim
Moi: arrete de te foutre de ma gueule ta pas manger ce matin et la ta encore pas faim
Myriam: J'AI PAS FAIM
Moi: ok tu me crie dessus une fois je dit rien
mais pas deux je suis pas ta copine moi donne moi ta tablette t'es privé de tablette jusqu'à nouvel ordre et ne va meme pas chercher à allez faire la miskine chez ton pere il va rien pouvoir faire. Myriam je te conseille de changer vite de caractère je vais perdre patience avec toi.Je la laisse chialer dans son coin. Elle commence à trop prendre la confiance et tout sa c'est à cause de Nabil il la trop mis à l'aise mais faut vraiment qu'elle sache que je suis pas sa copine mais sa mère.
Je redescends manger avec Waris, quand elle va crevé de faim elle va descendre d'elle meme.
Waris: maman elle est ou myriam
Moi: elle veut pas manger
Waris: je vais allez la chercher
Waris elle adore sa soeur elle ne peut pas se passer d'elle mais c'est une chose que Myriam ne voit pas et qu'elle voit toujours en mal.
Elles reviennent 5min plus tard tous les deux. Je prend une assiette et sert Myriam puis on mange en silence.
•••
19h:
Nabil vient de rentrer, je ne le calcule pas plus que sa. Il a quand meme décidé de rentrer plus tot, mais il a pas besoin que c'est moi qui lui dise pour rentrer plus tôt apres l'entraînement.
Nabil: jure tu me fais encore la gueule?
Je ne préfère pas répondre.
Nabil: meme quand je fais des efforts t'es pas contente ton caractère de merde la
Moi: Attend pause il a fallu que je te le dise pour que tu le fasse, je peux jurer sur la tete de nos deux filles que si je t'aurais pas fait la remarque tout à l'heure tu serais encore rentré tard le soir. Donc ne me parle pas d'efforts stp
Au culot celui la vrmt il me fait vraiment mal au crâne.
•••
On mange puis je vais donner la douche au fille et elle vont dormir. Je fais de meme.
VOUS LISEZ
[II]TERMINE~La Princesse et Le Joueur de Football~
RomanceApres de Bagra à Mannequin avec Sania & Yacine il est maintenant temps de vous raconter l'histoire de La Princesse et le Joueur de Football avec Sofia fille de Sania & Yacine et de Nabil Fekir le Joueur de l'Olympique Lyonnais et de L'equipe de Fran...