PDV de Izuku :
J'entendis un bruit qui me réveillait doucement. Quand j'ouvris les yeux, je me rendis compte que c'est mon réveil. Je l'éteignis et me leva. J'alla saluer ma mère et pris mon petit-déjeuner, avant de me préparer pour aller à l'école. Je finis de mettre mon uniforme et partit.
-A ce soir, maman !
-A ce soir, mon petit Izuku !
Je me mis en marche en direction de la gare pour prendre mon train. Arriver à la gare, je vis Katchan. Quand il m'a vu, je me retourna brusquement en rougissant. Vous vous demandez pourquoi ? C'est simple, je suis amoureux de lui... mais je sais que je n'ai aucune chance avec lui, il me déteste et m'a martyriser durant tout le collège, je me demande même comment je peux l'aimer... L'arrivé du train me sortit de mes pensés, je monta et il partit. Arriver à destination, je partis vers UA. En chemin, je croisa Iida et Uraraka et on parla de tout et de rien. On arriva enfin à UA, on se dirigea en classe et resta tout les trois à parler avant qu'Aizawa-sensei n'arrive. On parlait mais je me mis à regarder Katchan qui parlait avec Eijiro... enfin plutôt c'est Eijiro qui parlait pendant que Katchan avait l'air de n'avoir rien à faire de ce qu'il dit. Je le fixais encore jusqu'à qu'une voix me sorte de mes pensés.
-Deku ? Dekuuuuu tu es là ?
-Hein ? Quoi ?
Je regarda Iida et Uraraka qui eux me fixais aussi.
-Tu regarde encore Bakugo ? me dit Uraraka.
Je mis à rougir fortement et répondit :
-H-Hein ? Quoi, mais pas du tout...
Ils soupirèrent tous les deux et Iida me dit :
-Et si tu essayais de lui dire tes sentiments ?
-Q-Quoi ? I-Impossible, je saurais pas...
-Mais faudra bien que tu lui dise un jour ! dit Uraraka.
-O-Ouais... peut-être...
Elle prit mes joues et me força à la regarder dans les yeux.
-Pas "peut-être", tu le fais ! D'ailleurs, je t'oblige à le faire ce soir après les cours !
-Q-QUOI ?!
Tout le monde se retourna vers moi et quand je compris que j'ai crié, je mis rapidement mes mains devant ma bouche. C'est là que Aizawa-sensei fit son entré en classe, toujours dans son fidèle sac de couchage.
-Allez tout le monde, retournez à votre place.
Il sortit de son sac alla se mettre derrière son bureau. Il commença donc les cours de la mâtiné. Les cours étaient bizarrement longs je trouve. Après, nous avons eu cours avec Present Mic avant d'arriver à la pause de midi. Je mangea avec Iida et Uraraka, comme toujours. Enfin les cours de l'après-midi arrivèrent, nous sommes aller mettre nos costumes d'héros et on rejoignit All Might dans sa forme héroïque et on prit tous le bus pour aller à l'USJ. On arriva donc à l'USJ, on descendit du bus entra à l'intérieur.
-Bonjour tout le monde ! nous dit Numéro 13. Aujourd'hui, nous allons faire des exercices de sauvetages dans les différents lieux ici-présent.
-Ce n'est pas dangereux de refaire cours ici depuis la première attaque des vilains ? demanda Eijiro.
-Ne vous inquiétez pas ! dit All Might. Depuis cette fois-ci, nous avons améliorer le système de défense de l'USJ. Allez, tout le monde se met en groupe de deux et préparez-vous pour les exercices de sauvetage !
VOUS LISEZ
Héro ou Vilain ? [My Hero Academia]
FanfictionAprès une autre attaque de l'Alliance des Vilains, Izuku se fit kidnapper par eux. Izuku rejoindra le camp des vilains et attaquera UA avec eux... mais sera-t-il possible de ramener le Deku que tout le monde connait ? Hééééé nouvelle fanfic encore...