Précédemment :
Après l'attaque des vilains sur Yuei, Izuku avaec kidnapper Katsuki dans l'espoir de le faire lui aussi basculer chez les vilains en le torturant. Mais ce fut de courte durée car les héros vinrent attaquer le QG des vilains et Endeavor tua Shigaraki. Ce fut de trop pour Izuku qui s'échappa du QG avec le corps de Shigaraki dans les bras. Il arriva sur une colline où il enterra son mentor.
-------------------------------------------------------------
PDV de Izuku :
Une semaine. Une semaine que tout ça s'est passer. Une semaine que les soi-disant héros sont venu attaquer le QG. Et une semaine que Shiga-sensei est mort et que Kurogiri, Dabi et Toga sont en prison. Je suis maintenant un criminel recherché, ce qui est pas tellement étonnant. Je vole pour me nourrir et je vis dans une vieille usine abandonnée qui à brûler il y a plusieurs années. Tout les jours, je vais voir la tombe de Shiga-sensei et je laisse une fleure. C'est comme ça qu'a été ma routine durant une semaine. Je retournais à ma cachette après être aller voir la tombe de Shiga-sensei. Ma cachette se constituait d'un matelas, d'une couverture et d'un coussin que j'ai posé dans une coin de l'usine abandonnée. J'ai aussi une radio pour rester informé de quoique ce soit d'utile et une petite lampe à pile. Je m'installe sur le matelas et alluma la radio. Comme d'hab, de la musique quand tout à coup cela se coupa pour un flash d'information.
-FLASH NEWS : On nous informerait que Stain, le tueur de héro qui a tuer plusieurs héro professionnels s'est échapper de prison plus tôt dans la matinée. La police et les héros le recherche actuellement à travers la ville. Nous conseillons aux habitant de rester chez-eux et que si ils voient le vilain, de tout de suite appeler la police ou les héros.
Je coupas la radio. Tiens, donc le fameux Stain s'est échappé de prison. Je pourrais peut-être le chercher, si il co-opère, je pourrais peut-être faire sortir les autres de prison aussi. Je me leva alors rapidement et activa mon alter avant de sauter sur le toit du vieux bâtiment et de sauter de toit en toit pour chercher le fameux tueur de héro.
Une heure plus tard :
Cela fait une heure que je le cherche. J'ai failli plusieurs fois me faire avoir par des héros, je devrai faire plus attention. J'atteris sur un château d'eau et chercha au alentour. Tout à coup, je vis une silhouette accroupie sur le bord d'un toit. Bingo, je l'ai trouvé. Je sauta jusqu'au toit en question et il était là.
-Bonsoir, Stain.
Le dénommé Stain se retourna et... avait l'air surpris.
-Toi... tu es Izuku Midoriya, le successeur d'All Might.
-Plus maintenant. Appelle moi Deku.
-Quelque chose à changer chez toi...
-Oui, je suis un vilain maintenant.
Les yeux du tueur s'écarquillèrent et il me fit enfin face.
-Un vilain ? Ce n'est pas possible. Je l'ai vu la première fois que l'on s'est rencontrés. Tu avais cette lueur dans tes yeux. Cette lueur qui montrait à quelle point tu voulais sauver les gens. Cette lueur qui montrait que tu es digne d'être un héro.
-Que J'ÉTAIS digne... Je ne serai jamais un héro.
Le vilain me regarda et eu un air de dégoût sur le visage.
-Tch. Au final, j'avais tord sur ton compte. Tu es juste comme les autres. Tu ne mérite pas d'être sur cette terre, tu es comme ces clowns de la ligue des vilains, tu n'es pas mieux que ce Shigaraki.
VOUS LISEZ
Héro ou Vilain ? [My Hero Academia]
FanfictionAprès une autre attaque de l'Alliance des Vilains, Izuku se fit kidnapper par eux. Izuku rejoindra le camp des vilains et attaquera UA avec eux... mais sera-t-il possible de ramener le Deku que tout le monde connait ? Hééééé nouvelle fanfic encore...