Chapitre 5 : Toutes les bonnes choses ont une fin

1.8K 95 61
                                    

Précédemment :

Izuku et les vilains ont attaqué UA. Grâce à cette attaque, ils ont utiliser un appareil qui a affaiblit All Might au point où il ne peut plus utiliser le One For All. Après ça, Izuku kidnappa Katsuki et le ramena chez les vilains.

-------------------------------------------------------------

PDV de Katsuki :

Je commença à me réveiller... merde, où est-ce que je suis ? Il fait tout noir et j'peux pas bouger. Merde ! Je me souviens maintenant... ce putain de Deku, il a rejoint les vilains... Tout à coup, une lumière s'alluma.

-Tiens, tiens, tiens... on dirait que notre explosif s'est réveiller...

-Tch, je sais que c'est toi Deku, montre-toi !

Il sortit de l'obscurité et se posta devant moi.

-Hé bien, toujours aussi aimable à ce que je vois.

-On est où là ?! Pourquoi tu m'a enlever sale nerd ?!

Il m'agrippa par la cravate et rapprocha nos deux visages d'un coup.

-D'abords, tu vas te calmer... tu as compris, Kacchan ?

Il était méconnaissable, il avait une expression sur son visage qui me fit frissonner.

-Sinon, pour te répondre, dit-il en me relâchant, tu es dans ma nouvelle maison !

-Ta nouvelle maison ?

-Le repère des vilains !

Quoi ?! Je suis chez les vilains ?! Merde...

-Qu'est-ce que tu me veux ?

-Mais c'est très simple Kacchan... je veux que tu nous rejoigne.

-Quoi ? Je commença à ricaner. T'es toujours aussi con à ce que je vois, les vilains m'ont déjà kidnapper une fois pour les rejoindre et j'ai refuser. Qu'est-ce qui te fait croire que je vous rejoindrai parce que c'est toi demande ?

-Pourquoi ? Il commença à se rapprocher, reprenant mon col. Nos deux visages n'était plus qu'a quelques centimètres l'un de l'autre. Parce que je t'aime, Kacchan.~

Il posa ses lèvres sur les miennes. Il m'embrasse ?! Ce putain de nerd m'embrasse ?! Il est amoureux de moi ?! Mais depuis quand ce nerd a des sentiments pareil envers moi ? Et le pire c'est... que j'apprécie ce baiser... Il me mordit la lèvre pour pouvoir passer sa langue... pourquoi je ne me débat pas ? Pourquoi j'aime tant... le goût de ses lèvres... Mais le baiser du prendre fin à cause du manque d'air. Je pouvais ressentir sa respiration qui est devenue irrégulière sur mes lèvres.

-Depuis... quand...

-Depuis toujours, Kacchan...

-Tch... et tu crois qu'un simple baiser me fera changer d'avis ?

-Bien sûr que non, je ne suis pas aussi naïf que tu peux le penser. Mais je compte bien te forcer à le faire...

-Ah ouais ? Et comment ?

Un sourire malsain se dessina sur son visage et il commença à rigoler d'un rire tout aussi malsain.

-Tu vas bien voir mon Kacchan.

Il s'approcha encore de moi, il se mit à califourchon sur moi et commença à me lécher le coup. Je pouvais pas m'empêcher de pousser des petits gémissement.

Héro ou Vilain ? [My Hero Academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant