Précédemment :
Izuku s'est fait enlever par les vilains pendant un entrainement à l'USJ et ils ont réussi à convaincre Izuku de rejoindre leur cause. Pendant ce temps, All Might, qui croit que Izuku se fait torturer ou pire par les vilains, tente tout pour sauver Izuku.
-------------------------------------------------------------
PDV de Izuku :
Je me réveillais tout doucement... c'est bizarre, j'entends plus mon réveil... je me leva et ouvris les yeux et remarqua que... je suis pas dans ma chambre ? Mais je suis... c'est vrai... je suis chez les vilains. Je me leva du lit et monta l'escalier pas loin de ma nouvelle chambre. J'ouvris la porte au sommet et vis le bar qui sert de base au vilains. Dedans, je vis Shigaraki au bar, Kurogiri, derrière le bar en train de préparer à manger je crois, Toga, à une table un train de jouer avec un couteau et Dabi, contre un mur dans l'ombre. Quand j'entra dans la pièce, ils posèrent tous le regard sur moi, ça me mettait très mal à l'aise.
-Ah, Izuku... dit Shigaraki. Tu as bien dormis ?
-O-Oui...
-Qu'est-ce qu'il y a Deku ?~ demanda Toga. Tu es mal à l'aise avec nous ?~
-U-Un peu...
Elle commença à rigoler un petit peu, puis posa son couteau et s'approcha de moi et vint mettre sa main sur mon épaule.
-Anw, c'est trop mignon !~ Mais tu sais, t'a pas besoin d'être mal à l'aise !~ Tu es avec nous désormais !~
-O-Oui... c'est juste que... ça me fait un peu bizarre de... de vous voir si... gentil avec moi...
Ils me dévisagèrent tous, puis Shigaraki se leva et se posta devant moi en écartant Toga.
-Pourquoi tu trouve ça bizarre Izuku ?
-B-Ben... c'est que vous êtes les vilains... on m'a toujours habituer à mal vous voir...
-Mais toi aussi tu es un "vilain" maintenant. A moins que... tu ne nous ai pas vraiment rejoins...
Il commença à avoir un regard noir et à s'approcher de moi, je reculais mais me cogna contre la porte. Sa main était à deux centimètres de mon visage.
-N-Non ! Je suis avec vous ! Je l'ai dis !
-Et pourquoi devrais-je te croire ? Si ça se trouve, tu espères juste que All Might arrive et te sauve...
Je tiqua à l'entende du nom de All Might. Mon regard s'assombrit et je baissa la tête.
-Non. C'est fini pour All Might, je le déteste maintenant. Il n'a même pas essayer de vous arrêter à l'USJ, pourquoi il viendrait me chercher ? Je n'ai pas envie qu'il viennent.
Un larme suivie de plusieurs autres commencèrent à tomber de mon visage.
-Je l'admirais, le voyais presque comme un père... et il m'a abandonner. Je tomba sur mes genoux et sanglotait encore plus, c'est là que Shigaraki se baissa et... me pris dans ses bras.
-Hé, calme toi... je pensais pas te faire pleurer comme ça Izuku... Je comprends ce que tu ressens...
Je me calma et il se releva. Il m'invita à l'accompagner jusqu'au bar. Kurogiri avait préparer un petit-déjeuner et je mangea. Après avoir manger, Shigaraki m'invita à encore s'entraîner. On s'entraîna plusieurs heures, vers 14h, Toga arriva avec un sac plein de vêtements. Elle dit que c'étais des vêtements pour me choisir une tenue de "vilain". J'alla donc essayer certains vêtements et finalement, je me trouva une tenue qui m'allait bien. Elle est composé d'une chemise blanche, un pantalon et des chaussures de ville noirs, un gilet sans manches noir ainsi que d'une cravate noir et de gants noirs.
VOUS LISEZ
Héro ou Vilain ? [My Hero Academia]
FanfictionAprès une autre attaque de l'Alliance des Vilains, Izuku se fit kidnapper par eux. Izuku rejoindra le camp des vilains et attaquera UA avec eux... mais sera-t-il possible de ramener le Deku que tout le monde connait ? Hééééé nouvelle fanfic encore...