Précédemment :
Izuku était devenu un vilain. Il s'entrainait avec Shigaraki et il adopta même une tenue de vilain. Avec l'aide de Kurogiri, il alla même chercher ses journaux avec des informations sur les héros. Avec ces informations, ils pourront aller attaquer UA.
Mais pas avant qu'Izuku soit prêt, dit Shigaraki.
-------------------------------------------------------------
PDV de Izuku :
Cela fait une semaine maintenant que je suis un vilain. Tout le monde est vraiment sympa ! Shiga-sensei m'entraîne tout les jours au combats pour que je m'améliore et que je puisse mieux contrôler le One-For-All. Dire qu'All Might m'avait donner ce pouvoir pour le succéder... au final je m'en servirai conte lui, quel ironie ! Enfin bref, je suis en entrainement avec Shiga-sensei quand il décida de s'arrêter.
-On s'arrête là pour aujourd'hui Izuku.
-Quoi ? Mais ça fait à peine 3h !
-Je sais mais je dois vous parler de quelque chose à tous, suis-moi.
Je le suivis jusqu'au bar où il rassembla tout le monde.
-Bon, commença-t-il. Aujourd'hui est un grand jour pour toi Izuku... je pense que tu es prêt pour qu'on aille attaquer UA tous ensemble...
-Vraiment ?!
-Oui... mais avant, j'ai une mission à te confier... tu dois t'introduire quelque part pour voler une valise.
-Une valise ?
-Oui, continua Kurogiri. Dans cette valise se trouvera un objet qui nous sera utile pour battre All Might.
Je me crispa à l'entente de ce nom... un objet capable de le battre ?
-C'est d'accords, j'irai le chercher !
-Bien... tu commencera ta mission ce soir.
-Bien, Shiga-sensei.
Ellypse jusqu'au soir :
PDV extérieur :
Le soir venu, Izuku était fin prêt à sa mission. Kurogiri l'emmena sur le toit d'un bâtiment et lui expliqua la situation.
-Tu vois ce bâtiment ? dit-il en pointant un immense gratte-ciel d'au moins 25 étages. La valise ce trouve là, d'après nos informations, elle se trouve dans un coffre-fort au dernier étage. La sécurité est très élevé, c'est pourquoi je ne peux pas t'y emmener directement, tu devras trouver un moyen d'y pénétrer seul.
-C'est d'accords.
-Fait attention et surtout, ne te fais pas attraper.
-Bien sûr, lui dit Izuku en lui faisant un sourire.
PDV de Izuku :
Je me retourna vers le bâtiment cible. J'activa le One-For-All et sauta de toits-en-toits jusqu'à arriver en face du bon. Ce bâtiment est gigantesque, si je ne fais pas gaffe, je risque de mourir. Je sauta vers le bâtiment en face et m'agrippa à un bordure avant de l'escalader de façon à ce qu'on ne me repère pas. Arrivé au sommet, je vis une entré de service et je m'approcha. J'entra dans le bâtiment facilement et descendit au dernier étage. Je faisais attention à ce qu'on ne me repère pas et je parcouru les couloir. Après quelques minutes de recherches, je trouva le coffre-fort mais il y avait quelqu'un devant. Je m'approcha doucement de lui et le frappa de toute me force, a un tel point qu'il tombe inconscient. Je parvins donc à ouvrir le coffre et prit la valise à l'intérieur. Je l'ouvris pour vérifier son contenu et vis un objet de forme sphérique à l'intérieur... c'est ça l'objet dont parlait Shiga-sensei ? Je referma la valise et me redirigea vers le toit et de là, je redescendis vers la terre ferme. Je me trouva dans une ruelle où je me mis à courir vers le point de rendez-vous que m'avait indiquer Shiga-sensei plus tôt. Je continuais mon chemin à travers la ruelle quand je sentis une présence derrière moi... Je décida de me prendre un tournant en me cachant dans l'obscurité. Après quelques secondes, je vis... Uraraka ? Elle regardait dans tout les sens avant de baisser le regard et de repartir là d'où elle venait. Que faisait-elle là ? Peu importe, l'important est qu'elle soit repartie. Donc je repris mon chemin quand soudain, quelqu'un se jeta sur moi.
-Je t'ai attraper, vilain ! dit une voix.
J'empoigna la personne par le bras et la lança par terre avant de me mettre dessus pour l'empêcher de bouger que je vis que c'est...
-Uraraka...
-D-Deku ? C'est toi ?
-Ha ha ha... oui c'est moi, dis-je avec un sourire malsain.
-Deku... qu'est-ce qu'il t'ai arrivé ?! Tu as l'air si... différent...
-C'est normal... je suis un vilain maintenant.
Elle se crispa quand elle entendit ce que j'ai dis.
-U-Un vilain ?! C'est pas possible ! Deku reprends-toi ! Les vilains t'ont lavé le cerveau !
-Non, ils ne m'ont pas lavé le cerveau. J'ai choisis de les rejoindre. Maintenant, je te prie de m'excuser mais... on m'attends.
Je lui cogna la tête au sol pour l'assommer et elle resta au sol sans bouger, elle est pas morte, juste dans les pommes. Je continua alors mon chemin jusqu'à trouver Kurogiri et on rentra.
Arrivé au bar, je posa la valise sur le bar.
-Alors tu as réussi, dit Shiga-sensei.
-Oui, ce n'était pas difficile, je n'ai activer aucune alarme.
-Tu es très discret, c'est une bonne chose... dit-il d'un sourire malsain.
Il ouvrit la valise montrant l'objet que j'ai volé. C'est une sorte de sphère en métal. D'après Shiga-sensei, cela devrait bloquer les pouvoirs d'All Might, au point où il ne pourra plus se transformer dans sa forme de malabar.
-Tout est prêt maintenant... on va pouvoir attaquer UA dans 3 jours, le temps de tout mettre au point...
PDV de Uraraka, quelques heures plus tard :
Je commençais à me réveiller... quand j'ouvris les yeux, je vis que je suis dans une ruelle. Il s'est passer quoi ? Je suivais quelqu'un... avec une valise... qui m'a plaqué au sol... DEKU ! Oui c'était lui ! Il est... un vilain... Comment a-t-il pu les rejoindre ? Lui qui voulais plus que n'importe qui devenir un héro comme All Might... Devrais-je le dire à All Might ? Ça serais bien de le faire mais... Deku... il est mon meilleur ami...et même si c'est un vilain... je ne me sens pas capable de le trahir... je crois que je ne vais rien dire... pour l'instant...
-------------------------------------------------------------
Coucou à tous ! Oui je sais, chapitre TRÈS court aujourd'hui, mais je voulais séparer l'attaque d'UA de ce chapitre pour qu'il ai un chapitre à part entière, donc ça sera pour plus tard ! Donc jusqu'à que le prochain chapitre arrive, je vous dis à plus mes bouts de choux ! :D
VOUS LISEZ
Héro ou Vilain ? [My Hero Academia]
FanfictionAprès une autre attaque de l'Alliance des Vilains, Izuku se fit kidnapper par eux. Izuku rejoindra le camp des vilains et attaquera UA avec eux... mais sera-t-il possible de ramener le Deku que tout le monde connait ? Hééééé nouvelle fanfic encore...