Précédemment :
Izuku a du s'introduire dans un bâtiment pour voler un appareil qui, d'après Shigaraki, serait capable d'affaiblir All Might au point où il ne pourrait plus utiliser son alter. Durant sa mission, Deku rencontra Ochaco qui découvrit alors que Deku a changer de camp.
-------------------------------------------------------------
PDV de Ochaco :
Je ne suis pas bien ces temps-ci... Depuis l'autre soir où j'ai vu Deku, je n'arrête pas de penser à lui. Pourquoi est-il devenu un vilain ? Est-ce qu'il les a vraiment rejoint de son plein gré ? Ou est-ce qu'il lui ont laver le cerveau ? Est-ce que je dois le dire à All Might ? Je ne sais pas pourquoi mais... je ne m'en sens pas capable... je devrai en parler à quelqu'un, mais qui ?
-Uraraka, tu vas bien ? dit une voix.
Je releva la tête et vis Iida, toujours aussi sérieux que d'habitude, mais cela se voit que lui aussi est affecter par la disparition de Deku.
-Oui, oui... je vais bien...
Mais... et si je le disais à lui ? C'est quelqu'un à qui je peux faire confiance...
-Hé Iida ?
-Qu'est-ce qu'il y a Uraraka ?
-Tout à l'heure, rejoins moi derrière l'école, d'accords ? Je dois te dire quelque chose d'important.
-D'accord, si tu veux.
-Allez, retournez à votre place les gosses, dit Aizawa, toujours aussi blasé que d'habitude.
Tout le monde s'installa à leur place et les cours commencèrent.
PDV de Iida, après les cours de la matinée :
Je me demande de quoi Uraraka veut me parler. Elle avait l'air assez préoccuper par quelque chose toute la matinée, j'espère qu'elle va bien. J'alla donc derrière l'école comme elle m'a dit de le faire. Après quelques minutes, la voilà qui arrive.
-Re-bonjour Uraraka ! Alors, qu'est-ce que tu voulais me dire ?
-Euh... hé bien... je ne sais pas si je dois le dire mais... j'ai... j'ai...
-Uraraka, tu vas bien ?
-J'ai vu Deku !
Mon sang ne fit qu'un tour... Elle a vu Izuku ?!
-Tu as vu Izuku ?! Où ça ? Quand ?! Il va bien ?!
-Chut ! Parle moins fort ! Oui, je l'ai vu, il y a deux jours, je me promenais en ville durant la soirée et j'ai vu quelqu'un sauter de toit en toit avec une valise à la main, je me suis dis que c'était un vilain alors je l'ai suivi dans les ruelles. Puis à un moment, je l'ai perdu alors je commença à partir quand je l'ai revu. Je me suis alors jeté sur lui mais il me plaqua au sol et... c'était Deku... et il m'a dit qu'il... qu'il... est devenu un vilain... et puis il m'a assommé...
Je n'en croyais pas mes oreilles... Izuku a rejoint le camp des vilains ?!
-Et donc, tu ne sais pas où il est maintenant ?
-Non je ne sais pas... mais s'il te plaît Iida... n'en dit rien au professeur...
-Quoi ?! Pourquoi, il faut leur dire ça !
-Non ! Je t'en prie, ne le fait pas... je ne me sens pas capable de leur dire... je ne sais pas pourquoi... mais je ne veux pas leur dire...
VOUS LISEZ
Héro ou Vilain ? [My Hero Academia]
FanfictionAprès une autre attaque de l'Alliance des Vilains, Izuku se fit kidnapper par eux. Izuku rejoindra le camp des vilains et attaquera UA avec eux... mais sera-t-il possible de ramener le Deku que tout le monde connait ? Hééééé nouvelle fanfic encore...