ma chambre et des doutes

172 19 2
                                    

C'était ma chambre. Elle avait rien exceptionnelle. Pas de photos, d'objets perso, elle ne révélait rien sur moi et pourtant, malgré que je lui ai spécifié tout ça il avait quand même tenu à y passer l'aprèm.

On est samedi, il est déjà quinze heure, et Tristan est allongé sur mon lit, la tête posée sur mon ventre.

C'est pas que ça me dérange plus que ça mais j'ai peur. J'ai peur que son oreille, qui est assez proche de mon cœur, entende les battements rapides de celui-ci. C'est lui qui me fait ça mais je n'ai pas vraiment envie qu'il le sache.

Je suis pas trop près pour ce genre de choses mais depuis hier j'ai l'impression que près ou pas ça me fonce dessus. On est rentré ensemble et chez moi et c'est vraiment pas bon signe. Il semblait perturbé lui aussi. Mais bon, c'est lui qui m'a embrassé.

Le plus bizarre c'est que depuis qu'on s'est embrasser je meurs d'envie de recommencer. J'aimerais savoir si c'est parce que c'était la première fois qu'on s'embrassait ou si c'est juste le fait que ce soit lui qui a rendu ce baiser aussi puissant.

Son index commence à tracer des cercles sur mon ventre et j'ai l'impression que mes entrailles se tordent. Je passe ma main dans son dos. Je le caresse.

Je suis bien là et j'oublie mes questions.

"_Hugo ?

_Hum ?

_Je peux t'embrasser ? "

C'est un crétin. Mais je l'ai relevé un peu et j'ai approché mon visage du sien.

"_ Et moi ? Je peux t'embrasser ?"

Il m'a dit que, en effet, je pouvais. Alors je ne me suis pas gêné.

HUGOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant