Katie
Je peignais dans mon atelier. Je pensais beaucoup à cette fille, Anaïs. Au début je ne voulais pas lui répondre. Mais Sam m'a convaincue de lui répondre. Depuis, je pense souvent à elle. Et Sam le sait.
Soudain un bel homme apparut devant la vitrine. Il avait l'air en colère et en voyant mes œuvres, sa colère laissa de la place à de la tristesse.
Cet homme me disait quelque chose, mais impossible de me souvenir qui c'était. Pourtant je le connaissais, c'était certain.
Il entra dans mon atelier.
Et d'un coup, son visage me rappela son nom.Tyler...Tyler Wilson. Comment ai-je pu l'oublier ? Se fut mon dernier amour. On dit souvent que le premier amour est inoubliable et bien je peux vous dire que le dernier amour aussi. Techniquement je ne l'avais pas oublier il a juste énormément changé !
- Bonjour...
- Bonjour.
Entendre sa voix me fit un choc ! Elle n'a pas changé, elle est toujours aussi grave et chaleureuse.
- Êtes-vous Katie Birell ?
- Oui, vous vous devez être Tyler Wilson.
- Oui... comment ça va ?
- Super, j'ai réussi à assumer...
- C'est bien. Même si te voir me fait mal, tu m'as manquée. Et je suis fier de toi, du fait que tu arrives à assumer et que tu ais repris le cours de ta vie parce que c'était mal parti.
- Je sais, et j'en suis sincèrement désolée, seulement on ne peut pas lutter contre. Merci, tu m'as manqué aussi.
- Ne t'inquiète pas , je vais mieux maintenant, et grâce à ça, j'ai rencontré une fille merveilleuse, sûrement la femme de ma vie, je suis marié et j'ai une fille. On était sûrement pas fait pour être ensemble, tous les deux.
Il rit doucement et je repensai à ces années où je pensais que c'était l'homme de ma vie. Je réprimai un petit sourire en y repensant.
- C'est cool, je suis très contente pour toi tu le mérites et comment s'appellent les deux femmes de ta vie ?
- Ma femme s'appelle Anaïs, et ma fille Jenny. Et toi l'as-tu rencontrée ?
- Oui, c'est une femme merveilleuse, et je suis très fière dassumer ma petite amie ! Elle sappelle Samantha, mais on l'appelle généralement Sam.
Anaïs...j'espère que ce n'est pas la Anaïs, la meilleure amie de Elena, car oui, j'avais lu son dernier mail.
- Et bien j'ai hâte de de la rencontrer. Malheureusement, Anaïs et moi on s'est disputé...
- Ah bon ?
-Je...je lui faisais une déclaration d'amour, et elle parlait par messages à Fabrice, je n'ai rien contre lui, mais du coup elle ne m'écoutait pas, et j'ai pensé qu'elle aime Fabrice ou que lui l'aime.
- Impossible, je...je connais Fabrice...
- Je sais.
- Mais lui... morte ou vivante il n'aimera jamais une autre fille qu'Elena.
- Ah bon ?
- Oui, et je pense que Anaïs est follement amoureuse de toi, seulement elle a besoin d'être proche, car je pense que Fabrice est la seule personne qui lui rappelle Elena vivante. Elle l'aime, j'en suis certaine. Mais pas de cette manière plutôt comme un frère.
- Merci Katie, tes conseils ont toujours été précieux pour moi. Je vais aller m'excuser. Et moi je pense que tu devrais accepter de raconter ce que tu sais à Anaïs, pour toi, pour elle et pour Elena Cest ça dernière chance, à Elena.
- Je vais y réfléchir... Ah ! Et euh....
- Oui ?
- J'avais un cadeau d'adieu pour toi...au cas où j'aurais été amené à te revoir un jour... Ce jour est arrivé, il me semble.
- Ah merci c'est gentil.
Je lui tendis la première peinture que j'avais réalisée en recommençant ma vie à zéro. Elle expliquait notre histoire du début jusqu'à la fin, pour lui prouver qu'il n'a jamais été une façon de cacher mon secret. Et que tout à compter, pour moi en tout cas.
Seulement, je me suis rendu compte que je préférais les femmes. Et ça je n'y pouvais rien.
Je vis Tyler sortir de mon atelier. Une femme sapprocha. Il eut l'air surpris puis dit quelque chose, se pencha et embrassa cette femme.
Il s'est vite réconcilié avec Anaïs...
Anaïs
Tyler nest toujours pas rentré.
Et il est 23 heures.
Je suis très inquiète !
Tellement désolée aussi, mais je ne sais vraiment pas ce que j'ai fais !J'ai besoin de me défouler.
Elena me manque et maintenant Tyler m'en veut.
Je suis pas rendue dans la vie moi...
Il faut que jécrive.22/02
Mission Elena, étape Katie Birell:
Toujours à Sydney, je me baladais, et j'ai appris par une vieille dame que le nom de son atelier est Les Doigts Mystérieux.
Aujourd'hui, j'ai reçu une réponse de Katie Birell, elle refuse de me parler ou de me voir, mais je n'ai pas abandonné je lui ai renvoyée un mail.
J'espère qu'elle ne le supprimera pas sans le lire... Mais je n'abandonnerais pas, pour toi, Elena.Ça me soulage d'écrire, même si cela me replonge dans la tristesse. Au moins, j'ai la sensation de savoir pourquoi je suis là, et ce que je dois faire.
Ty' n'est toujours pas rentré.
Soudain, mon ordinateur fit un « ding ».
Mais ce n'était pas Katie, ni Tyler et pas non plus Fabrice.
À: Anaïs_fidèleàellemême
De: Linconnu_jetinquiète
Objet: Je suis là...
Pièce jointe: photoTu ne sais pas qui je suis mais je ne compte pas te le dire. HAHAHA !
Je te préviens juste que je te surveille...toi...mais je le surveille aussi...lui...Une photo allait avec ce mail. Je la téléchargeai.
OH MON DIEU !
VOUS LISEZ
Les Ombres Du Passé
Teen FictionElena et Anaïs sont deux meilleures amies et deux espionnes. Pourtant, Elena va quitter l'agence et ira dans un autre pays avec son mec malgré cette promesse... Quand Anaïs voudra reprendre contact avec Elena, cela ne se passera pas comme la belle b...