7

562 45 0
                                    

Putain dans quel merdier je nous ai mis ?

_______

Sheeva : Elle me prend les mains . Ne t'inquiète pas Eloi , on va la retrouver , tu peux avoir confiance en la police .

Mais je reste sceptique car contrairement à elle,  je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche , je suis au courant de ce qui se passe dans nos rues

Flashback

Je m'approche des bat' et je salue mon pote des bacs à sable , Idrissa

Moi : Comment négro ? Doumams est chez lui ?

Idrissa : C'est chaud frère . Doumams est décédé hier . Les gars de Marseille lui ont tiré dessus lorsqu'il partait chercher sa soeur .

Moi : Celle qu'on a kidnappée ?

Idrissa : Oui négro c'est chaud dans notre couloir , rien que ça pleure .

Fin flashback

Moi : Pourquoi Djibril m'aurait fait ça ? Il n'est pas comme ça ...

Sheeva : Peut être que quand tu lui as dit que Jade venait , il a décidé d'en parler à ses amis là et ses amis ont décidé de venir braquer ici sans lui en parler mais que malgré tout il veut les protéger parce-qu'il tient à eux .

Moi : Peut-être,  je ne sais pas .

Toute l'équipe de police revient

Un policier de l'équipe scientifique : Monsieur Aynerin on a trouvé des empruntes sur les photos de votre fille , ainsi qu'une dague avec également des empruntes et des fibres d'un pantalon sur son lit .

Je lève les yeux

Moi : QUOI ?  L'A T-ON VIOLÉE ?

Lui : Nous ne pouvons pas nous prononcer pour l'instant mais à partir de maintenant vous aurez une voiture de patrouille dans votre secteur .

Moi : Okay

Eux tous : Au revoir

Et ils s'en vont tous

Sheeva : Tu devrais aller te reposer,  je vais ranger .

Moi : Il n'y a rien à ranger , viens te coucher avec moi .

Je me lève et elle me suit

Lorsque je passe devant la porte de la chambre de Jade qui porte une banderole de police " Police line do not cross "

Mon coeur se serre et mon moral qui était de 0 descend à -10000000000

On va dans ma chambre et je m'asseois dos à elle sur mon lit

Je tiens ma tête entre mes mains et je sens Sheeva s'asseoir à côté de moi

Elle passe une main protectrice autour de mon cou

《 L'AISÉE ET LE STREETZER 》- Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant