Vous voulez savoir ce qu'il m'a proposé ?
___________
Pendant quelques minutes on reste plantés là à attendre.
C'est seulement lorsque nous n'entendons plus le vrombissement des voitures que mes potes réagissent.
Anis : Ça va William ?
Moi : Unhunn
Mathias : T'es sûr ?
Moi : Genre c'est fini ? Je vais plus la revoir en gros ?
Ils me donnent chacun une tape amicale à l'épaule et partent de leur côté.
Mathias : Il faut qu'on se magne là . On doit absolument partir demain .
|Un an|
Un an les gars ...
Ça fait un an qu'on est en Argentine et qu'on a rebâti notre empire avec Anis et Mathias .
On est loin de gagner des millions mais ça va , on n'est pas du tout à plaindre parce-qu'on a bien investi avec l'argent de Mr Aynerin .
Investi dans le hram oui mais investi tout de même
J'ai jonglé entre mes études et le business et j'ai réussi à clôturer ma dernière année de médecine
Il m'arrive encore de penser à Jade mais c'est moins fréquent. On avait coupé les ponts radicalement ... ou du moins son père.
Tout de même sa proposition passe toujours en boucle dans ma tête.
Mr Aynerin a construit un hôpital ici . Dans la ville où je suis . Il ne reste plus qu'à faire l'ouverture .
Il m'a dit que si j'achevais mes études il me donnerait volontier un poste .
Mais que cela ne veut pas dire que ce sera un moyen pour moi de revoir sa fille .<< Je ne t'aide pas parce que je t'aime mais parce-que j'ai été à ta place et je sais dans quoi on se retrouve lorsque ça tourne mal >> m'a t-il dit .
Il a aussi dit que si j'accepte , il s'occupera aussi d'aider Mathias et Anis ... Mais je ne leur en ai pas encore parlé.
Ça peut paraître égoïste mais me lever chaque matin en me rappelant que je bosse pour le père de mon ex pour qui mes sentiments sont encore présents sans pouvoir la revoir me détruirait à petit feu ...
Plus encore que de laisser passer sa proposition .
Ex ? Je ne vous l'avais pas dit je sais .
Flashback
Elle court et me prend dans ses bras.
Je la serre aussi fort qu'elle. Elle va me manquer.
Elle : . Merci infiniment pour tout . Je t'aime et je garderais ce collier en souvenir de toi . Sois heureux et va de l'avant.
VOUS LISEZ
《 L'AISÉE ET LE STREETZER 》- Réécriture
Romantik« L'AISÉE ET LE STREETZER : Le choc des rangs sociaux » Dans ce monde où nous savons que riches et pauvres ne se côtoient pas , qu'est ce qui se passe lorsque Jade Aynerin , une belle et pulpeuse jeune femme d'Afrique subsaharienne venant d'un milie...