17

356 27 0
                                    

Djibril : Aujourd'hui tu as la malchance que ton pd ne soit pas là . Depuis que j'attendais ça.

_____________

Mathias : Hey à quoi tu joues mec . T'approches pas .

Djibril fait le tour de la table et se rapproche de moi.

Mathias : HAMID LÂCHE MOI WALLAH LÂCHE MOI . JADE COURS.

Je descends de ma chaise mais Djibril m'attrape par les veuchs et sa mère comment les doigts dans les cheveux afro ça nique.

Je me plie

Moi : AÏEEE.

Il pose sa main sur mon épaule et me relève, il m'envoie son poing en plein visage .

Mathias : ENCULÉ LÂCHE LA . TEMA COMMENT TU LA FRAPPES WESH. HAMID LÂCHE MOI .

Il resserre bien sa poignée et se met à me tirer.

Pdv Djibril

Je la tire jusqu'à sa chambre.

Dans les escaliers elle ne faisait que trébucher mais je la tirais encore plus fort .

Je sais que les cheveux c'est sensible.

On entre dans sa chambre et je ferme la porte à clé en la claquant pour que Hamid lâche Mathias.

Pdv Mathias

J'essaye de me libérer de l'emprise de Hamid mais il me fait une clé 14 , c'est chaud.

J'entends une porte se claquer et Hamid me lâche.

Je me retourne et lui envoie un gros coup , il a voulu revendiquer mais pas le time pour bagarrer .

J'esquive son coup , sors et monte les escaliers.

Jade : AAAAAAAAAHHHHH.

J'accélère le pas mais la voix d'Hamid me stoppe .

Hamid : Tu sais ce qui est drôle ? C'est que ici c'est tellement reculé que personne ne va l'entendre.

Je monte et me mets à ouvrir les portes . C'est celle de Jade qui bloque .

Je me mets à cogner .

Moi : DJIBRIL OUVRE STP LÂCHE LA .

Jade : AAAAAAH .

J'entends un bruit de fouet comme une ceinture et Jade qui crit de plus belle .

Ma tête est sur le point d'exploser

Et c'est même pas une porte qu'on peut enfoncer, c'est une porte trop solide .

Je me retourne et Hamid est toujours entrain de rire .

Hamid : Encore plus drôle tu dis ? J'ai caché tous les téléphones et il n'y a aucune cabine dans les alentours.

《 L'AISÉE ET LE STREETZER 》- Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant