Résultat ? Il a été viré .
________
Je passe jusqu'à une semaine et quelques jours avant l'anniversaire de mon bébé .
Je suis actuellement à Aynerin's hospital , plus précisément dans mon bureau , où je m'attèle à rédiger les affectations grâce aux rapports et demandes qui m'ont été envoyés .
Je reçois un message de Sabrina.
💬 Sabri ❤️ : Coucou Jadou t'es bien arrivée ?
Je repose mon téléphone et termine de travailler avant d'aller retrouver Mathias et Anis dans un restaurant .
Je ne vous l'ai pas dit mais on s'est entendus pour qu'ils rentrent diriger les festivités à Paris . Ainsi ils vont partir demain vers les 17h pour arriver le lendemain et continuer de préparer la fête .
Ce qui me fait rire c'est que grosse tête ne se doute de rien .
Dans un autre plan , j'ai le mort parce que c'est le même garde du corps de la dernière fois qui est là , Noah .
|...|
Je me lève le lendemain et mets un ensemble tailleur , un petit haut blanc en dessous , des talons transparents et une paire de lunettes .
C'est mon père qui a fait réunir les membres du personnel parce que je tenais à ce qu'ils ne sachent pas que c'est moi qui allait les entretenir . Je dis ça en pensant plus particulièrement à William .
Je profite d'être dans la voiture pour répondre à Sabrina et pour traîner un peu sur Instagram.
Je like la photo de Boris. Le mec aux premiers abords j'ai cru que c'était l'un de ces gars de cités tellement stéréotypés, alors qu'en fait non . Le premier jour où je l'ai vu , en fait il sortait de la salle de sport et il s'est arrêté pour parler avec ses potes avant de rentrer chez lui ...
Je vous jure que le lendemain lorsque je l'ai vu au Macdo avec Sabrina je ne l'ai presque pas reconnu . Il habite même près de chez moi .
Bref . Lorsque j'arrive à l'hôpital , il n'y a que les membres du personnel qui sont occupés et ceux non concernés qui sont en plein service . Je me dirige vers la salle où je suis censée les entretenir et avant que Noah n'ouvre les portes , un monsieur que je ne connais vient m'installer un micro oreillette . Je respire un grand coup .
Les portes s'ouvrent et je pénètre dans la salle . Le chahut qui y régnait disparaît et comme dans un film , il n'y a que le bruit de mes talons qui se fait entendre . Comment je me sennns.
VOUS LISEZ
《 L'AISÉE ET LE STREETZER 》- Réécriture
Storie d'amore« L'AISÉE ET LE STREETZER : Le choc des rangs sociaux » Dans ce monde où nous savons que riches et pauvres ne se côtoient pas , qu'est ce qui se passe lorsque Jade Aynerin , une belle et pulpeuse jeune femme d'Afrique subsaharienne venant d'un milie...