15

405 34 6
                                    

Djibril : Tout ce temps William jouait avec ton coeur .

____________

William : WAllah c'était au début. Tout ce qu'on a vécu dernièrement ce n'était pas du mytho même si je n'en étais pas encore sûr comme je le suis à présent.

Ma vision se brouille à cause des larmes qui montent .

Djibril : N'importe quoi l'écoute pas il ment .

William se rapproche de moi mais je le stoppe net.

Moi : En pleurant. T'approche pas de moi .

Je fais le tour pour sortir et lorsque j'ouvre la porte , William rétorque

Lui : Serena c'était ma copine .

Je me retourne pour lui faire face mais il me fait dos .

Djibril : Arrête ton cinéma Wi...

Lui : Elle est morte dans un accident de voiture .

Il se retourne et me regarde dans les yeux. Il n'est vraiment pas bien.

Pdv William

Ce camion qui roule, fonce vers nous me revient .

Moi : ... On partait en Espagne pour un week-end entre nous deux . Je lui avais promis que tout allait bien se passer mais on a été percutés par un camion qui avait perdu ses freins.

Je me rapproche d'elle et essuie ses larmes .

Djibril : William comment tu ...

Moi : J'ai une grosse cicatrice le long de ma cuisse .

Elle : Mais comment je peux en être sûre ? Après tout , les circonstances dans lesquelles on s'est rencontrés et qu'on vit ne sont pas celles menant à une grande histoire d'a...

Moi : Je ne peux que te dire ce qui a été et ce que je ressens . Après si tu veux une autre preuve fouille ma discussion avec Djibril .

Je me tourne vers ce connard.

Moi : ... Passe ton téléphone.

Djibril : Pour quoi faire alors que c'est évident que tu mens ?

Moi : Passe moi ton téléphone Djibril sinon on va se taper .

Djibril : Tu deviens fou ma parole.

Je commence sincèrement à m'énerver lorsque je sens une main se glisser dans la mienne .

Jade : T'inquiète pas je te crois mais je vous laisse. Vous avez des comptes à régler.

William : Tu m'étonnes . T'inquiète pas qu'on va les régler. Mon téléphone est dans ma chambre si tu veux fouiller.

Jade sort et referme la porte derrière elle .

Je m'avance vers Djibril et le pousse .

《 L'AISÉE ET LE STREETZER 》- Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant