Soudain je vois deux filles essayer de sortir de la foule . Je me souviens d'elles ! Ce sont les deux amies du groupe de William ! Ce sont Khadidja et Neyra .
( Voir partie 3 )__________
Elles se rapprochent de moi avec une autre fille et un garçon que je ne connais pas. Les autres garçons quant à eux retournent à leurs occupations .
Le garçon : Dites wallah c'est elle ?!
La fille dont je ne connais pas le nom se rapproche un peu plus .
? : C'est donc toi la meuf qui a fait bétom mon frère et ses potes ?
Moi : Ton frère ? Qui ça ? William .
Le garçon : SA MÈRE LA ...
Je pose mes mains sur mon visage pour amortir le choc mais il se résigne finalement.
Moi : Ecoutez , je ne sais pas qui vous ...
Khadidja : Ferme ta gueule on t'a rien demandé okay ?
Je me retourne vers elle .
Moi : Tu sais qui va la fermer ? C'est toi !!
Elle se jette sur moi mais je l'évite facilement . Trop de graisse en elle de toute façon .
Moi : Écoutez-moi . Je sais que les nouvelles vont vite mais dans ce genre d'affaires il y'a toujours quelqu'un qui essaye de pourrir les têtes des autres .
La fille : Qu'est ce que tu jactes ?
Le garçon : Nous sommes allés voir Djibril et Hamid moi en prison . Ils nous ont raconté ce qui s'est passé à cause de toi . Comment tu les as monté les uns contre les autres . Comment tu t'es assurée qu'ils soient maltraités parce qu'ils sont les seuls qui ont osé s'opposer à toi .
Neyra : Comment tu as veillé à ce qu'ils soient séparés .
Khadidja : Le fait que tu aies envoyé William et Mathias dans une prison paumée et inconnue parce qu'ils étaient les plus proches de toi et qu'ils connaissaient des informations que tu ne voulais pas qu'on apprenne .
Je me mets à avoir des vertiges . Les entendre débiter tous sortes de mensonges tout en formant un cercle autour de moi me fait perdre mes repères .
La sœur de William se rapproche encore plus de moi .
Elle : Le fait que tu l'aies coupé de sa famille . Il ne répond même plus à son numéro .... le fait que tu aies brisé le cœur de mon frère .
J'essuie la larme qui coule sur ma joue avant qu'elle n'atteigne mes lèvres . Mon téléphone se met à vibrer , c'est un appel de mon père . Je me rends compte que j'ai 4 autres appels manqués de Sheeva.
Moi : CEST BON STOP OKAY ?
Je romps le cercle qu'ils ont créé et fais ainsi en sorte qu'ils se placent à côté de moi .
VOUS LISEZ
《 L'AISÉE ET LE STREETZER 》- Réécriture
Romance« L'AISÉE ET LE STREETZER : Le choc des rangs sociaux » Dans ce monde où nous savons que riches et pauvres ne se côtoient pas , qu'est ce qui se passe lorsque Jade Aynerin , une belle et pulpeuse jeune femme d'Afrique subsaharienne venant d'un milie...