Chapitre 4: éclaircissement

58 5 5
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-"T...t'aider? Mais comment ? Tu es marrant toi !

-Euuuuuh ça je ne le sais pas encore mais tout ce que je sais c'est que je veux absolument sortir avec cette fille !

- Et en quel honneur?" demande Kyungsoo intrigué." Selon moi, elle ne te plait pas plus que ça. Ça se voit.

-....mais bien-sur que si !!!! (mais oui on te crois sale mitho)  chut ! Je t'ai rien demandé !

- Moi je veux bien t'aider! " nous coupe Chen. " Tu te poses toujours trop de question toi ! Décoince toi ! Il veux sûrement se dépuceler. Pas la peine que ça soit le grand amour.

- Et bien puisque c'est ça je vais manger seul." Il quitte la pièce , le visage sans expression, me laissant un petit sentiments de culpabilité que je ne saurait clairement définir.

Chen et moi avons une longue discussion à ce sujet mais aucune idée flagrante de nous traversa l'esprit... nous décidons donc d'aller manger un peu dépité. Le pire c'est que le réfectoire à eu la merveilleuse idée de faire le plat préféré de Chan... des lasagnes... merci de tout faire pour que je pense à lui.. il adorerait ça.. et si je lui donnait mon assiettes ??? Il serait peut être content ! ( et tu l'as transportes comment ? ) Je... je ne sais pas ... (a mon avis le meilleur moyens de te faire pardonner c'est de les faire toi même) tu as peut être raison... j'y penserais... merci (attend la je rêve ? Tu m'as dis merci ? ) oui bah ne t'y habitue pas !!! C'est juste que pour une fois que tu ne dis pas une chose inutile (ok je retiens !! * ton enjoué , prend des notes dans son petit carnet dans sa tête*)

Chanyeol... toujours Chanyeol... pour quoi il est tout le temps dans ma tête ... tout le temps...

"Ne déprime pas.. ça va aller Baek ! Bon et tu devrais te réconcilier avec Chanyeol, j'ai l'impression que tu vas mal à cause de ça

- mais non ! Je... c'est lui qui m'a ignoré... (vu ta tête degueulasse en même temps) yaaah je croyais que t'allais être gentil Bacon!  (Alors ça c'est méchant ? Ok..  *prend note* je vais essayer mais je ne te promet rien, le naturel reviens toujours au galop! )

- Et la faute à qui a ton avis ? Tu as du le blesser je ne sais pas comment... va t'excuser et soyez amis comme avant ! Ne faite pas chier merde!

- Mais je... tu as peut être raison...

Tout le long du repas , mon esprit plongea dans une réflexion autour de chanyeol et du pourquoi et comment je l'avais blesser. Impossible de savoir la raison... je n'arrive pas à déterminer si c'est vraiment de ma faute...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Chanyeol:

Alors que je pleurais dans les toilettes, reccroquevillé sur moi même, quelqu'un entre violement et viens taper à ma porte.

Mauvais Timing {ChanBaek~ BaekYeol}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant