Chapitre 8 : Douce Torture

41 3 2
                                    

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Baekhyun :

Cela fait maintenant quelques minutes que Chanyeol et moi nous regardons... amoureusement ? enfin, moi c'est que je fais ! Je n'arrive pas à détacher mes yeux des siens, ils sont d'un noir tellement profond que j'ai l'impression de m'y noyer. Il rapproche de nouveau son visage du mien. Il va m'embrasser une seconde fois ? Mon cœur explose, rien que d'y penser... on n'a même pas parler de notre premier !!!

Je ferme les yeux me préparant à sentir ses délicieuses lèvres contre les miennes quand j'entends la porte des toilettes s'ouvrir laissant apparaître deux garçons (sûrement des premières années). Je sursaute et bondis en arrière pour m'éloigner le plus possible de Chanyeol, le laissant penché, les yeux fermés et les lèvres tendues. Je ne sais pas ce qu'il me prend à cet instant mais je lui mets un coup de coude assez violent dans les côtes pour le réveiller.

Je suis décidemment loin d'être prêt à assumer mon homosexualité, du moins en public.

Les deux garçons ne semblent pas avoir remarqué le malaise et se dirigent vers les urinoirs pour faire vous savez quoi tout en discutant. Mon cœur, alors battant de stresse et d'angoisse à l'idée qu'on nous ai vu, se calme.

Je tourne alors la tête vers mon euh... Bon on va dire ami, qui se frotte les côtes en me regardant avec incompréhension.

« C... ça ne va pas ? » il me regarde inquiet.

« Tu... ça ne te plait pas ? » sa voix habituellement rauque monte dans les aigus à la fin de sa phrase. Non non non, faites qu'il ne pleure pas ! j'ai envie de fondre en larmes moi aussi rien que de l'imaginer triste je prends discrètement sa main et le tire hors des toilettes. Il se laisse faire alors que je pars en quête d'un endroit tranquille.

« P...pourquoi tu ne me réponds pas... ? t... tu aurais pu tout simplement me repousser.. » il va craquer... je le sens.

Arrivé en bas des escaliers, je monte les deux premières marches pour me retrouver à la hauteur de mon géant et me retourne pour embrasser chastement ses lèvres en posant mes mains sur chacune de ses épaules. Ce deuxième baiser fut bref mais tout aussi puissant, et putain... qu'est-ce que c'est bon...

« Tu arrêtes de dire n'importe quoi à la fin ? » je ne peux pas empêcher mes joues de changer de couleur et à ce que je vois, Chanyeol est encore pire que moi.

« M...m...mais » il balbutie et n'est même pas foutu d'aligner deux mots. Un petit éclat de rire s'échappe de mes lèvres alors que mes mains lâchent ses épaules.

« Alors monsieur Park ? surpris ? moi aussi je peux tembrasser si je veux ! » je ne me reconnais plus. Mes nerfs lâchent et voila que maintenant je dis n'importe quoi !

Il reste sans voix, et moi aussi. Je suis tellement gêné

« Pourquoi tu m'as repoussé alors ?

- on va dire que je suis d'accord p... p... pour faire « ça » (je mime des guillemets avec mes doigts et repose mes mains sur ses épaules) avec toi mais pas en public...

- oh... » je pense que je l'ai vexé... je baisse la tête et commence à triturer mes doigts me sentant de plus en plus mal à laise. Il monte les deux marches qui nous séparaient jusqu'à maintenant et embrasse le haut de ma tête me faisant frissonner.

« Y...yaaah » mon cœur entame une fois de plus une course folle. Il me fait tellement d'effet... comment j'ai pû ne pas le remarquer plus tôt ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mauvais Timing {ChanBaek~ BaekYeol}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant