Chapitre 5: je l'aime ?

59 3 6
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

....
C....
Ch....
Chanyeol...
Chanyeol... Chanyeol...Chanyeol... Chanyeol...Chanyeol... Chanyeol... Chanyeol... Chanyeol... Chanyeol... Chanyeol... Chanyeol... Chanyeol...

Pourquoi est-il toujours ... toujours dans ma tête ? Je suis maintenant assis dans la salle de classe, à ma place et nous somme après la pause déjeuné . C'est effrayant... mais même si Chan n'a pas encore pointé le bout de son nez... il est la... dans mon esprit... ancré...

Chanyeol... chanyeol...

Je soupire en regardant le tableau quand je sens une présence s'assoir à côté de moi. Je tourne alors la tête et vois un chanyeol étrangement habituel, me souriant de toute ses dents.

" Bonjour Baek ! "

Attend là, je rêve !? Bonjour Baek ??? BONJOUR BAEK !? (*mort de rire* alors là, je t'avouerai que je ne m'y attendais pas une seule seconde ! ) Mais à quoi il joue sérieusement ? Il se moque de moi ?! Après m'avoir évité toute la matinée il se pointe comme une fleur et me dit: bonjour Baek?!. C'est une blague !  Un sketch ! C'est pas possible ! Je me retrouve assis comme un abruti , la bouche ouvert devant lui et incapable de lui répondre. Pourquoi c'est pourtant, ce qu'il me dit tout les jours ! TOUT LES JOURS !

" Euh... Baekhyun ça va ? " me demande-t-il inquiet.

Incroyable... impensable... inimaginable... Park Chanyeol me parle comme si de rien était ! Il m'adresse la parole comme ça lui ! Je sais même pas quoi répondre! Bien sur que je vais mal idiot ! Je suis mort d'inquiétude depuis presque deux jours , je n'ai pas dormi, presque rien manger et tu t'ai installé dans mon esprit !! Mais à part ça , tout va bien !

Malheureusement... rien de ce que je pensais réellement ne sorti. Je ne lui donne que pour réponse qu'un petit hochement de tête positif avant de tourner la tête vers la fenêtre pensif et dépité. Franchement, je ne sais plus comment réagir... on peut dire qu'il m'a pris de court...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Chanyeol :

"Bonjour Baek! "

Mais quel con ! C'est quoi ce sourire niai ? Chanyeol tu devais t'excuser pas faire comme si de rien était ! Il a l'air..  euuh.. sans voix ? Et c'est quoi cette tête Baekie ? Avec tes petites lèvres rosées ouverte comme ça tu es adorable ~ Mais réveille toi Chan ! Il a l'air fatigué...

"Euuh... Baekhyun ça va ? "

Je ne peux pas m'empêcher de lui demander.. mais vu les trais marqués et épuisé de son visage ça ne va pas ... Après un long moment.. il me répond enfin et tourne la tête ... qu'est ce qu'il lui arrive ? C'est quoi cet air pensif ? Je dois me rattraper ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Baekhyun :

Je sens une main douce et chaleureuse se poser délicatement sur mon épaule ce qui me tira de ma rêverie. Je tourne lentement ma tête lourde et douloureuse dans la direction de Chanyeol qui avait rapprocher sa chaise de la mienne. Il m'a tellement manqué. Et pourtant, tout est comme avant .... j'aimerais tellement que l'on puisse s'expliquer. J'aimerais tellement comprendre ce que je lui ai fait. Mes yeux triste et rempli de larmes malgré moi sombrèrent dans le regard profond et inquiet du plus grand.

" Ne... je... ne pleure pas ... je.. b..Baek s'il te plait... "

Je le sens paniquer et désemparée face à mon état. En même temps, même moi je ne comprend pas ce qu'il m'arrive. Il est là devant moi , comme avant... alors pourquoi je me sens anéanti à ce point la... ( tu espérais un changement idiot ! ) Un changement ? Mais à quel niveau... j'étais si bien avec lui...  ( laisse tomber..  je n'en dirait pas plus pleurnichard)

Mauvais Timing {ChanBaek~ BaekYeol}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant