Chapitre 3: Décisions

59 3 4
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


PDV Baekhyun

Je me réveille avec un terrible mal de tête. Je ne me rappelle même pas m'être endormis... tout ce dont je me rappelle c'est que je pleurais. Je réfléchis en fixant mon plafond et ce matin il m'est encore plus difficile de quitter mon lit. Habituellement c'est Chan qui me motive à sortir de mon lit, mais la... mais si! C'est que je me suis promis de lui rendre la monnaie de sa pièce! Je vais découvrir l'identité de cette fille et sortir avec elle pour lui prouver que moi aussi j'ai le droit de sortir avec quelqu'un ! Sale jaloux! Toi aussi tu trouveras quelqu'un! ( tu m'exasperes...) mais je n'ai rien dit !
(Tu crois vraiment que le Grand et Beau Park Chanyeol est jaloux parce qu'il ne trouve pas de copine ?) Bah Oui! Je ne vois pas d'autre explication! (C'est bien ça le problème...)

Ce nouveau défi me motive à sortir de mon lit et je vais devant la glace. J'ai un mouvement de recule quand je vois mon visage. (Haha, tu es encore plus laid que d'habitude) .... tu n'as pas tord. On peut voir très clairement que j'ai passé une très mauvaise nuit : mon visage est boursouflé et légèrement rosé, mes yeux rouges sont encore embués de larmes, et des cernes prononcées sont logés juste en dessous de ceux-ci. Comment je vais faire pour mettre mon masque... je prend alors différente crèmes après mettre passé de l'eau sur le visage et le résultat n'est pas trop mal... je me faufile dans la chambre de ma mère et lui prend son anti-cerne. Le résultat est presque impeccable ! Maintenant ... le problème ce sont les yeux... en plus il me font souffrir, j'ai l'impression qu'ils sont remplis de sable lorsque je les laisse ouvert trop longtemps... bon... je n'ai plus qu un dernier recourt : les lunettes de soleil ! Je les prend avec moi, les met et descend à la cuisine.

"Bonjour maman! " Je lui souris en espérant qu'elle ne me pose pas trop de question. Mais... elle se retourne et me regarde bizarrement.

"Euh, c'est quoi ces lunettes ? Si tôt le matin ? Et... en intérieur ? " vite Baek! Trouvé une excuse ! Réfléchie! (Tu n'as qu'à dire que tu as mal dormi et donc que tu as mal à la tête, c'est pas compliqué quand même !) Merci Bacon! Pour une fois que tu me sers à quelque chose !

"J'ai juste mal à la tête alors la lumière m'agresse mais ça va passer ! " je lui lance mon plus beau Fake-smile et elle se détend à son tour.

"D'accord mon ange, tu veux un cachet ?

- ça va aller, merci je vais me servir ! " mission accomplie ! Je me dépêche de finir de manger et quitte la maison d'un pas hésitant. Je marche a travers les rues machinalement et essaye de me motiver... je commence déjà à regretter d'être sorti de mon lit. Je n'ai pas envie d'affronter Chan, mais vraiment, vraiment pas envie. Mais en même temps il me tarde dans découvrir un peu plus sur cette fille.

Je pénètre dans le hall et cherche mes amis (ouais enfin, Chanyeol) mais arrête! Mais malheureusement, je ne parviens pas à discerner sa petite tête et ses petites oreilles de Yoda trop mignonne au dessus des autres. Pourquoi ça m'inquiète ? Il est peut être vraiment mal... il a peut être une grippe ? Ou alors il a eu un accident ? Oh mon dieu... c'est pas possible mais qu est ce que j'ai fais ! (Mais calme toi abrutie! Tu n'as pas l'impression de dramatiser la?) Je continu de chercher et vois Chen et Kyungsoo au loin. Qu est ce que je fais... je... j'y vais ? Il vont me bombarder de questions...

Mauvais Timing {ChanBaek~ BaekYeol}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant