Chapitre 7: Chamboulement

51 4 3
                                    

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆­

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Je... je t'ai tapé dans l'œil... ? » je sens que mes joues prennent une teinte de feu, c'est bien la première fois que quelqu'un me dit une chose pareille. Et le fait que ça soit Chanyeol, l'homme dont je suis amoureux, j'ai envie de me laisser tomber par terre. Honnêtement je ne sais pas comment je tiens encore debout, mes jambes sont du coton et ma tête est en ébullition. Heureusement pour moi que Bacon ait pris des vacances sinon il se serait foutu de ma gueule. Mais au fait, est-ce que j'ai vraiment bien compris ?

Comme réponse, Chanyeol hoche simplement la tête, ses joues sont teintées de roses et ses yeux d'un brillant éclatant ce que le rend d'autant plus irrésistible.

« Mais... c'est i...impossible » je baisse la tête, revenant soudainement à la réalité.

« Je suis un garçon... »

C'était comme si une brique m'était tombé sur la tête. La vérité fait bien plus mal que ce que je croyais. Et cette réalité, c'est que je suis un homme. Un homme petit, maigrichon avec des bouclettes sur la tête... rien d'attirant... personne, je dis bien PERSONNE ne peut ressentir de l'attirance pour quelqu'un comme moi. En plus, je suis insupportable. C'est vrai, je ne peux pas tenir en place, je fais des vannes toutes les deux minutes et j'embête les autres. Cest déjà un miracle que j'ai des amis qui veuillent bien de moi alors une personne qui me portent dans son cœur, qui accepte de me tenir la main, de m'embrasser, de me câliner ou encore de m'aimer je n'y crois pas trop. En plus, je parle de Chanyeol, le grand et beau gosse du lycée. La personne la plus gentille sur cette terre, je pourrais lui confier ma vie. S'il y a bien quelqu'un de 100% hétéro dans ce pays, ça ne peut être que lui. Je suis un homme. Et rien ni personne ne pourra changer ça.

« Et alors ? » ces mots que transpercent en plein cœur.

« C'est de toi dont je suis amoureux, homme ou femme peu importe. C'est Baekhyun tout entier que je veux. Quand je me suis rendu compte de mes sentiments, ça ma fait un choc au début, je n'avais jamais été attiré par un garçon avant toi. Pourtant, je me suis vite ressaisi. C'était de toi qu'il était question. La personne que jaime, alors ça m'est apparu comme une évidence de t'aimer et de t'accepter quel que soit ton sexe, tel que tu es. Certes je me suis interrogé sur ma virilité puisque j'avais découvert que j'étais gay mais après tout, je m'en contre fiche, je suis amoureux. Mes parents peuvent me renier, mes amis peuvent me détester, les gens peuvent m'agresser mais ça mest égale puisque mon cœur bat pour toi depuis toujours. C'est juste que j'ai toujours eu un Mauvais Timing pour te l'annoncer... »

Chanyeol n'a pas cessé une seule seconde de me caresser la main, et mes yeux se sont embués de larmes au fur et à mesure de sa déclaration. Il se tient désormais à quelque centimètre de ma bulle d'intimité.

Je ne sais plus quoi penser, il y a déjà tellement réfléchi... moi je viens juste de men rendre compte... qu'est ce que je suis censé dire ? j'ai peur... peur des conséquences, peur de ce que je peux devenir, peur de la réaction de mes parents, peur de perdre mes amis... je suis faible...

Les délicates mains de mon ami (du moins pour linstant) se posent sur mes joues pour me faire relever la tête. Les longs doigts tendres glissent sur mes joues afin d'essuyer mes larmes qui n'avaient cessé de couler depuis que mon cœur avait été chamboulé.

Ces larmes sont un mélange de bonheur, de doutes et de peur. Je suis tout simplement perdu. A l'heure actuelle, ma plus grande peur serait que tout ceci ne soit quun rêve, ou encore que je perde mon ami... s'il vous plait, faites que Chanyeol ne se moquent pas de moi. Je pense que je ne serai pas près de men remettre. Mon cœur va exploser....

Mauvais Timing {ChanBaek~ BaekYeol}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant