Chapitre 6: déclaration

65 6 5
                                    

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La cloche retentit et je quitte ma chaise avec précipitation alors que je sens quelque chose, ou plutôt quelqu'un  me tirer en arrière.

"- Baekhyun, je peux te parler s'il te plait ? " la voix et le doux regard de Chanyeol font partir mon coeur a toute vitesse. Pourquoi je n'en suis pas rendu compte plus tôt? C'était gros comme une maison...

"- je... je dois a... aller aux toilettes !" (excuse de merde) j'ai paniqué!!! je veux tout sauf me retrouver seul face a lui. je me sens tellement idiot... tellement... bête...

- a... alors je t'accompagne ! (pathétique *soupire*) ne te moque pas de mon Chanyeol ! (oh trop mignon *fais mine de vomir*) je me résigne alors et tourne les talons avant de m'éloigner. je sens Chanyeol me suivre de près, il me semble déterminer a ne pas me lâcher, je me demande ce qu'il a... ( ne pas s'énerver, ne pas s'énerver, ne pas s'énerver...)

Je pénètre dans la cabine la plus proche et m'enferme avant de ma laisser glisser contre la porte, le coeur battant. D'habitude l'odeur des toilettes pour hommes m'est insupportable, pourtant à cette instant, tout mes sens sembles brouillés par les battement incessant de mon coeur, mes pensées sont bien trop absorbé par l'adorable géant ce trouvant derrière cette porte. Oui... Chanyeol est derrière cette porte et il m'attend, moi et personne d'autre, je ne peux plus me défiler, je ne peux plus m'enfuir. Rien que cette situation me fait ressentir des sensations que je n'avait nullement éprouver auparavant. Et si je craque ? Et si je ne peux contenir mes sentiments a son égard plus longtemps ? Me rejetterait-il? Si il s'avèrerait être le cas, je ne sais pas si mon coeur pourrait le supporter. Ces deux dernier jours m'ont permit de comprendre que sans Chanyeol, ma vie se serait qu'un long fleuve de solitude et de larmes. S'il me rejette, fini le masque et le faux sourire, non seulement je serait malheureux, mais en plus, tout le monde sera au courant. J'étais assis depuis au moins cinq bonnes minutes, avec un peu de chance Chanyeol était peut être parti, du moins c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'on frappe à  ma porte.

"- Baekie... est-ce que ça va ? t... tu es malade? "Je pouvais discerner de l'inquiétude dans sa voix. Rien que l'image d'un Chanyeol inquiet a mon sujet me faisais tout simplement totalement craquer. Il est tellement adorable. Je me releve lentement sans répondre et ouvre la porte.

-" je vais bien Chan." je reussi a esquisser un petit sourire timide avant d'aller me laver les mains au lavabo qui selon moi était le plus propre, plonger dans mes penser.

Mon choix est fait : je ne dois pas le lui dire...car pour moi, la simple idée de le perdre m'est tout bonnement insupportable.

Un silence pesant s'installe entre nous. Je reste de longue secondes sous le séchoir a m'en brûler les mains.

"- Baekhyun, arrête ça. "me demande Chanyeol de plus en plus inquiet et desemparé.

"- arrêter quoi?

- tes mains deviennent rouge vif ! " il me tire en arriere avant de prendre mes mains dans les siennes et de souffler doucement dessus pour me soulager. Ces mains sont tellement grandes, elle sont d'une chaleur rassurante.

J'aimerai que le temps s'arrête. j'aimerai que l'on reste ici, simplement, dans ces toilettes sales et malodorante, je m'en fiche... Je le veux juste lui..

"- Sortons d'ici." Sa voix est ferme et autoritaire ( c'est ca que tu appelles autoritaire? et bin putain...) il me prend par le bras et me tire de force hors de cet endroit affreux.

Mauvais Timing {ChanBaek~ BaekYeol}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant