Chapitre 1 : Réveil!

1.3K 60 11
                                    

Voilà le début d'une fanfiction sur les B.A.P! Soyez indulgent, je n'ai jamais ecrits de fanfiction sur eux. Et sur portable je ne mesure pas la longueur de chaque partie... Désolée pour tout ça. Donnez-moi vos avis, vos impressions et autres et surtout : Amusez-vous ! ^^ :3

♥♥♥

J'ouvrais les yeux difficilement, le soleil m'aveuglait. Je voulus me relever, m'aidant de mes mains mais un poid sur ma main droite m'en empêcha. Je descendis mon regard sur ce "poid" mais ne remarqua qu'une touffe de cheveux rouges. ...Rouges ?! Je ne pouvais pas le croire!

Des pas se firent entendre dans une pièce voisine, suivis de multiples chuchotements. Ce n'est que là que je remarquai que je n'étais pas dans mon lit. Ni dans ma chambre. La pièce dans laquelle je me trouvais était une petite chambre, il y avait une fenêtre rectangle qu'un gros rideaux blanc cachait, seul la lumière passait, un guéridon couvert d'un carré de tissu blanc cassé aux motifs de fleurs, les murs verts amande me répugnaient et la forte de désinfectant m'apparue soudain. On se serait cru dans un hôpital!

Étant donné que ma main droite était bloquée, j'essayais de bouger la gauche. Je réussi à la lever en l'air et la détaillait : ma peau me semblait mate, alors qu'à l'habitude, elle était blanche. Il y avait aussi une perfusion.

La porte de la chambre s'ouvrit me laissant interdite devant l'homme en blouse blanche qui venait d'entrer. De un, il était habillé tel un médecin, de deux, il n'avait pas l'air plus français que moi asiatique, étant moitié française moitié anglaise. Il s'approcha de la personne couché nonchalamment sur mon bras et le secoua en lui chuchotant quelques mots en... coréen ?! Étrangement, je comprenais, mais ce ne pouvait pas être vrai! Moi, parfaite parisienne, dans un hôpital coréen et comprenant le coréen! Je n'avais jamais compris le coréen!

Le poid se leva et je reconnus Bang Yong Guk! J'étais à l'hôpital, en Corée avec un membre des B.A.P à côté de mon lit. Je rêvais ?!

Le médecin se retourna vers moi et me demanda, en coréen, si j'allais bien... et je comprenais! Je hochais rapidement la tête. Il esquissa un sourire et sortis de la chambre, me laissant avec Bang. Cinq autres personnes entrèrent dans la chambre. J'avais, à présent, le groupe des B.A.P au complet dans ma chambre.

Le maknae s'avança vers moi et se mit à sourire. D'accord, j'étais à l'hosto', en Corée, Bang Yong Guk avait dormi dans ma chambre, les B.A.P se trouvaient dans cette chambre d'hôpital, Zelo, mon bias, souriait, sûrement parce que j'allais bien, je comprenais le coréen... QU'ES-CE QUE JE FOUTAIS LA ?!

♥♥♥

Yo! Alors voilà le premier chapitre! J'espère qu'il vous a plus ^^ !

Je tiens à rappeler que les B.A.P ne m'appartiennent pas... ToT comme tous les autres personnages, seule Elisa sors de mon imagination et la cousine (Et peut-être d'autres personnages arrivant plus tard, je verrais :3)

My life with the members of B.A.P [HIATUS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant